Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 552 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
POur les préamps, ya pas mal de choses qu'on n etrouve pas ici en france et qui mériterait pourtant le détour ...

Une marque genre Great River ou Phoenix Audio, j'arrête pas d'en tendre QUE du bien ...
Apres, ya pas mal de copies de Neve, et Vintech fait dans la diversification des modeles !!!

Sinon, faut aussi matter le prix des UA 610, je crois que je vais rentrer avec un nouveau préamp pour le prix d'une gainstation ... :roll:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
3471
Hehehehe

c est du tout bon tout ca!!

moi je pense qu au moins un vrai U87 sera d actualité ! y a moyen de les trouver vraiment moins cher qu en france, surtout avec le dollar

apres, une tranche complete de console facon neve me tente aussi, je vais faire des recherches!!!
3472
Une addresse gérée par pas mal de pros ( j'ai rencontré l modo de la section "hig end", il est propriétaire d'un ENOOOOOOOOORME studio en france, un des seul à être tres bien fournit en matos outre-atlantique ( normale, il va chercher le matos chez lui lollll ) )
www.gearslutz.com

Y'en a pas mal d'autres, je te donnerai les addresse un peu plus tard, mais juste comme ça, ya un tres tres bon shop qui me vient à la tête là :

www.atlasproaudio.com ;)

Fais toi plaisir, et oublie pas que si je vais faire un tour là bas, je risque de rentrer avec les valises pleines !! ( merde, pour passer la douane aux US, je vais avoir droit à la fouill an*le :lol: )

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3473
Pas la peine de cacher le C12 alors ????

ok je :fleche:
3474
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

nan, mais on peut toujours tenter avec un M 149 ... ou un Sony C800 :lol: ( faut l voir en vrai ce mic, tu comprendras :mdr: )

Comment ça gaze Kravat ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3475
Ça roule ma poule !

:mdr:

Hors sujet : pour la motu, je peux pi têtre passer direct dans le fin fond de l'ile de france mercredi ou jeudi ... on s'appelle ... genre demain je saurai mieux :clin:

3476
Pas de pbs Kravatorf, a me ferait plaisir, tu pourrai voir ma maison, à la campagne, et pi je te présenterai à la famille :mdr:

de toute façon, tout est à faire chez moi et la Motu, mis à part mercredi pour rapidement m'enregistrer, je n'en aurait pas besoin à partir de la soirée normalement, et comme plus rien n'est branché ni patché ni rien chez moi ( vu que je dois tout refaire d'ici peut ( faut acheter le meuble pour la mitec ) ), tu peux m'embarquer la MOtu, mais attention faut la bichoner !! :)

AU pire, on se fait un resto à melun le midi jeudi si tu compte passer dans ces heures ! enfin, vois et tiens moi au courant ! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3477
Au fait, pas besion de mettre de balises HS sur ce thread, rien n'est hors sujet ici :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3478

Hors sujet : beh c'est plus zoliii en orange..... :oops: ok je :fleche:

3479

Hors sujet :

 sinon c'est pas mal comme ça aussi, non  :8) 

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3480
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip