Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 175 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Oups, j'allais oublier le plus important sur le coup, bone nuit Klawn :bravo:

PS, je suis content, je viens de finir mon refrain
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
3461
Salut les gars :bravo:

Bonne nuit Klawn

PM
3462
:boire:

Quoi de nuff Pihaime ????

Alors, ce déménagement ?? ce gp3 ?? cette binouse que ça fait un an qu'on doit boire ??? ( je t'assure, elle est fraiche depuis le temps, mais la cervoise, ele, est morte depuis longtemps dans mon estomac ... ou dans mes WC, je sais plus :lol: )

:mdr:
3463

pfffff c la merde là
je suis dans l'inconnu totale consernant ce démagement a la con
et le GP3 que dalle, enfin pas plus que d'habitude cad rien en fait !

sinon ca va on c fait un petite réuion avec une partie de la famille du coté de ma mére cété sympa :)
Là je me matte les grammy awards
ils me font trop rires c povres ricain avec l'affaire Janet et Justin au Superbawl

PM
3464
:oo: un sein :oo:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:mdr:

BOn, allé, sur ce je vais me coucher, petite nuit à l'horizon ( toute petite ... :(( )

Bonne nuit Pm ;)
3465
Ok pas de proobléme ;)
A + Krucy
Bon courage pour demain ;)

c vrai que voir un sein (eb tt petit en plus) c vachement plus choquant que de bonbardé des pays sans raison ou de faire des films avec 250 morts la minute !!!!

PM
3466
Je t attends mon ptit kruci
3467
Denfert, t là ??
3468
Ben viiiiiiiiiiiiiiiii !!
3469
Yes, alors, je sais même pas par où commencer ...

BOn, allé, on commence par les micros ( en fait, ça fait un bail que je me traine cette liste en surfant sur tous les forums US ... )

Alors, ya déjà le Soundelux U195 qui a énormément baissé aux US et qui est, parrait il, un sublime micro pour tout ( même pour une grosse caisse ), mais là, passons, ya aussi le E47 ( réplique façon soundelux du U47 héhé )

Ya aussi des mics que l'on ne peut pas trouver en france ...

Alors une marque plébicitée de plus en plus : Lawson, copie de l'u47 et du 251 pour pas grand chose ( rarement plus de 2000 $ ) et avec des modeles FET bcp moins chers mais ultra performants parraît il, les capsules sont interchangeables, et les mics sont utilisés par des pros qui ont pas mal de bons micros et les fans de Lawson se disputent avec les fans de soundelux pour savoir lequel est le meilleur micro :lol:

Sinon, pour moins de 1000 $, ya encore mieu ...
Mais ça reste à confirmer car peu de tests encore ( faut fouiner pour les trouver ceux là ... ), ce sont des copies d'u47 et de 251 ( tin c'est la mode lollll ), et une copie du C12 arrive bientot faites en grande partie à la mains aux US ( seul le travail sur l'envelloppe métalique du mic est fait en chine, tout le reste, capsules et electronique, fabriqué et monté aux US ), par un maitre des micros ( réstore des micros et capsules depuis un bail ), et les premiers tests sont TRES concluants ...

je reviens avec les préamps dans kelkes min ;)
3470
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)