Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 597 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ah non, je pense que le Billy Boy c est du 100% naturel élevé au grain plutot!!
Afficher le sujet de la discussion
3491
Kruci, c'est normal, je l'ai viré de mon profil :clin:
Quelqu'un a une solution pour que la surface autour du smiley soit transparente ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3492

Citation : Ouais et puis je fais pas le poids face a Billy Boy



ENFOIRE ! :mdr:

Bon, puisqu'on me le demande et que j'ai déjà commencé à pourrir ce post, voici ce que j'ai pris :
- carte RME Multiface avec pcmcia
- Micro AKG C 414 TL II (y peuvent pas faire plus simple pour les références ? )
- Enceintes Fostex PM 1 (ça par exemple, c'est plus simple ! )

La RME c'est mon choix à moi. J'ai un peu hésité avec la Motu, mais j'avais une bonne occase pour la pcmcia qui m'a amené le prix de l'ensemble à du canon !

Le choix du micro a été plus que fortement influencé par messieurs Fmarine, Kruci, Denfert et Karavatorf. Si c'est pas bon, les gars, je sais où vous trouver :clin:

Les enceintes ont été choisies avec trois paires d'oreilles : les miennes, celles de Krucy et celles de Dr Denfert !

Sérieux, on en a écouté un paquet et c'est vraiment celles-là qui sortaient du lot dans la gamme des moins de 1000 euros.

Pour le préamp, je suis en chasse d'une bonne occase. Genre C1.

J'ai pas encore installé/branché tout ça. Comme les potes viennent m'aider à réaménager le studio le w.e. prochain, ça attendra peut-être jusque là. Je me contenterai d'installer l'informatique.

B.B.
3493
Hey Billy Boy !!

ca me parait etre du bon matos tout ca! la RME, moi je suis fan, j en ai eu une pendant un bon bout de temps, y a peu de chances que tu sois décu !

par contre comment tu fais pour tenir??? moi j aurais déja tout déballé a ta place!!!

Hors sujet : Super sympa les photos! c est calme, reposant, bucolique, ca donne envie quoi! ca doit carrément inspirer pour la musique... en tous cas plus que le parc montsouris a paris :ptdr:

3494
:mdr:

bon, je file en cours, je reviens vers 18h30
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3495

Citation : par contre comment tu fais pour tenir??? moi j aurais déja tout déballé a ta place!!!



- Hier, grosse envie d'air frai, de campagne et de soleil.

- Aujourd'hui :

1- prendre des renseignements pour de la location de matos pour une presta qu'on me demande.
2- rendez-vous chez le dentiste
3- installation du DD et boïtier externe
4- un rhube bas bossible avec mal de crâde et dez qui ressemble aux chuttes du diagara + frissons garantis
:(((

Le premier qui dit que c'est la météo bretonne, je lui en colle une :nawak:

C'est surement au marché de la porte de Montreuil que j'ai pris froid dimanche.

En fait, j'attends surtout d'avoir réinstallé mon studio en conséquence (ce qui devrait être fait ce w.e.) et d'avoir le préamp (merci Kruci pour les adresses).

En attendant, j'installe tranquilement l'informatique avec le portable sur la table basse, un canapé sous le c... et un feu de cheminée devant moi :8)

B.B.

(Ça démange quand même un peu)
3496
Dites les amiches y'en a pas un qui veut participer a la compo collective ??
Il nous manque un participant :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3497
Ouèche :bravo: Pm, Kruci, Klawn et les autres z'êtes invités :D:
3498
Et mouaaaa ?

I'm Back

3499
Toi aussi Fuyu bien sûr ;)
3500
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip