Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 005 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35251
Denfert : ça m'intéresse pas mal aussi cette wah :bravo: T'as qu'à m'envoyer les détails par mail, je te répondrai ce soir, j'ai des centaines de démos mp3 à écouter (mais j'ai pas le son au taf :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35252
Ok, ca roule! je t envoie ca!
35253
:boire:

Putain, plus que 4 jours et je vais pouvoir faire de la zik non stop pendant 1 mois :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35254
35255
T'as pas de vacances ? :oops:

35256
En septembre :(((
35257
Bon ça va encore, bientôt bientôt, et puis toi au moins t'auras pas comme moi l'ordi qui freeze à cause de la chaleur :fache2:

En plus, je suis vraiment en stage pigeonnade, je développe un soft depuis Juin qui sera vendu 4000 euros l'unité par le labo où je bosse, et je ne suis pas payé un copec :ptdr:

35258
Te plains pas tu pourrais passer tes journées a faire des photocopies et à préparer le café
35259

Citation : faire des photocopies et à préparer le café

:police: *** Alerte cliché ! *** :police:

Sinon : check !
35260
Alerte javé deja fait des stages merdiques oui :mrg: