Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 381 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
36651
Ha oui, j'oubliais ... Joyeux anniversaire :fete:


:mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
36652
M'enfin, mais c'est l'anniversaire a tous le monde ici, vous etes nés le méme jour ou quois??? :oo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

36653
Ben en fait, Kruci est mon frère jumeau donc on est effectivement né le même jour, mais apparemment avec des pères différents puisuqe le mien est américain et pas le sien.

Je peux les rediriger en t'annonçant.
D'ailleurs, je t'ai passé tout à l'heure: "Voilà c'est Erok, c'est pas terrible mais j'ai couché avec le chanteur alors je suis obligé de le diffuser maintenant" (je déconne bien sûr...)

Je te repasserai, je laisserai l'adresse. Et puis je pense que je ferai une petite intro vite fait pour filer l'adresse, comme ça quand tu passeras aléatoireemnt les auditeurs pourront aller voir le site.

pipi > Beaub FM 89.0 toi qui est de chez moi... Je passe de 14:00 à 16:00 mais je bafoue encore un peu, je me plante aussi des fois,...
D'ailleurs, si vous voulez écouter ma somptueuse émission, c'est diffusé sur le net.
36654

Citation : pipi > Beaub FM 89.0 toi qui est de chez moi... Je passe de 14:00 à 16:00 mais je bafoue encore un peu, je me plante aussi des fois,...
D'ailleurs, si vous voulez écouter ma somptueuse émission, c'est diffusé sur le net.



JoneSmice>Pour Beaub FM, tu a le lien stplais? :bravo:
C'est une emission quotidienne?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

36655
www.beaubfm.com
C'est pas pour faire de la pub (non-intéressé malheureusement...) mais c'est une chouette radio qui passe pas mal de trucs peu connus mais tout de même excellent. Et 0 pub... juste des jingles de Bibi...
Ca grave sec en ce moment (en attendant d'avoir un retour de finances)

Ben là, je fais la quotidienne pendant la semiane que l'autre animatrice est en vacances et quand elle revient, je prendrai une autre tranche horaire.
36656
Merki, merki, merki...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

36657
Check rentrage de Carcassonne

Aller se perdre dans la cité médiévale c'est vraiment le panard :bave:

Parcontre qu'est ce que les gens peuvent être mal polis et désagréable quand ils sont en vacance :8O: :violent:


Pis je recois mon VC6 en fin de semaine normalement :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36658
Je suis contente... hi hi hi.. J'ai reçue un email comme quoi Krava m'a modérée sur un thread qui traitait du musicologie... ;)

Grand coquin va... :bravo:

Marie... :tourne:
36659
Tcheck quasi ouacances

36660
Lut les pourris

Ah, Carcassonne et ses vendeurs de souvenirs made in China :bravo: