Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 263 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2004 à 14:44:31Les pourrisseurs(euses) !
Citation : le côté convivial en soirée avec des amis.
Effet garantit !
On m'en a ramené un d'Egypte, et à chaque fois que je ne sais pas quoi faire pour améliorer la soirée entre amis, hop le narguilet !
Tout le monde est obligé de se raprocher, et puis on partage quelque chose d'aggréable, c'est le pied je trouve !
Perso, ça ne m'assome pas mais ça a tendence à me rendre zen !
Ca me calme vraiment bcp, et apres un bon narguilet, je me sens toujours bien !
Denfert, faut que j'aille tester absoluement aussi le plomb du cantal ( d'ailleurs, mon pote s'est rendu compte qu'il y avait une bonne 12enes de sexshops dans ta rue )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3911 Posté le 24/02/2004 à 14:45:46
C est hyper convivial c est clair! et en fait c est pas tant le tabac qui assome que l hyperoxygénation, parceque faut bien aspirer tout de meme!
alors moi j ai eu une mauvaise expérience avec un narguilé super cher qui s est avéré etre une merde sans nom ! donc m etant fait quelques potes dans une fumerie a istanbul ils m ont expliqué comment choisir un narguilé :
- Les parties metalliques doivent etre en cuivre ou en laiton, et pas en ferraille, surtout la partie qui est plongée dans l eau
- Ce morceau plongé dans l eau doit aller le plus loin possible au fond de la vasque en verre, sinon il ne "tire" pas bien
- Le tuyau doit si possible etre en cuir, sinon en sky, mais pas en plastique (meme si ils ressemblent tous a des tuyaux de douche!
- l'embout ou en met le tabac doit etre en bois ou en terre cuite, jamais autre chose!!
voila, avec ca on ne peut pas se tromper !
alors moi j ai eu une mauvaise expérience avec un narguilé super cher qui s est avéré etre une merde sans nom ! donc m etant fait quelques potes dans une fumerie a istanbul ils m ont expliqué comment choisir un narguilé :
- Les parties metalliques doivent etre en cuivre ou en laiton, et pas en ferraille, surtout la partie qui est plongée dans l eau
- Ce morceau plongé dans l eau doit aller le plus loin possible au fond de la vasque en verre, sinon il ne "tire" pas bien
- Le tuyau doit si possible etre en cuir, sinon en sky, mais pas en plastique (meme si ils ressemblent tous a des tuyaux de douche!
- l'embout ou en met le tabac doit etre en bois ou en terre cuite, jamais autre chose!!
voila, avec ca on ne peut pas se tromper !
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3912 Posté le 24/02/2004 à 14:46:08
Je sensq ue je vais investir rapidement....
un conseil pour le tabac à utiliser?
un conseil pour le tabac à utiliser?
on a bien ri...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3913 Posté le 24/02/2004 à 14:46:34
Citation : d'ailleurs, mon pote s'est rendu compte qu'il y avait une bonne 12enes de sexshops dans ta rue
tu veux les bonnes adresses et ma carte de fidélité???
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3914 Posté le 24/02/2004 à 14:47:16
Le tabac qui passe le mieux, c est celui a la pomme mais sinon y a un peu tous les gouts!
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3915 Posté le 24/02/2004 à 14:49:55
On m'a parlé de ces histoires de parfums...franchement les gars merci, vous m'avez grave donner envie de m'y mettre.....
Un bon narguilé, ca va chercher dans les combiens ( heu j'ai pas de voyage prévu dans un pays du magreb pour l'instant alors...)
Un bon narguilé, ca va chercher dans les combiens ( heu j'ai pas de voyage prévu dans un pays du magreb pour l'instant alors...)
on a bien ri...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3916 Posté le 24/02/2004 à 14:51:00
En france c est assez cher! ca depend de la taille biensur, mais je crois que c est au moins 80 - 90 €
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3917 Posté le 24/02/2004 à 14:52:32
Denfert : oui, merci por la carte de fidélité, moi je te passerait celle des invalides à la place
Faya, pomme, c'est ce qu'il y a de plus commun ! ( apres, jaime bien les mélanges fruits rouges, mais ça fait plus du genre je fume des bonbons qu'autre chose )
Pour le prix, moi j'avais acheté un merdique pour moins de 100 francs, mais les bcorrects tournent dans les 400 francs je crois ... pas certain, à verifier
Faya, pomme, c'est ce qu'il y a de plus commun ! ( apres, jaime bien les mélanges fruits rouges, mais ça fait plus du genre je fume des bonbons qu'autre chose )
Pour le prix, moi j'avais acheté un merdique pour moins de 100 francs, mais les bcorrects tournent dans les 400 francs je crois ... pas certain, à verifier
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3918 Posté le 24/02/2004 à 14:53:08
Oui, bon alors ça doit être dans ces prix vu que je suis en accord avec Denfert
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3919 Posté le 24/02/2004 à 14:54:22
Hors sujet : au fait Denfert, tu n'as plus ta carte pour assister aux Show scatos gratuitement ?? tu sais, cele que tu avais gagné ya pas longtemps avec fred ...
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3920 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte