Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 653 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : le côté convivial en soirée avec des amis.



Effet garantit !
On m'en a ramené un d'Egypte, et à chaque fois que je ne sais pas quoi faire pour améliorer la soirée entre amis, hop le narguilet !
Tout le monde est obligé de se raprocher, et puis on partage quelque chose d'aggréable, c'est le pied je trouve !
Perso, ça ne m'assome pas mais ça a tendence à me rendre zen !
Ca me calme vraiment bcp, et apres un bon narguilet, je me sens toujours bien !

Denfert, faut que j'aille tester absoluement aussi le plomb du cantal ( d'ailleurs, mon pote s'est rendu compte qu'il y avait une bonne 12enes de sexshops dans ta rue :mdr: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
3911
C est hyper convivial c est clair! et en fait c est pas tant le tabac qui assome que l hyperoxygénation, parceque faut bien aspirer tout de meme!

alors moi j ai eu une mauvaise expérience avec un narguilé super cher qui s est avéré etre une merde sans nom ! donc m etant fait quelques potes dans une fumerie a istanbul ils m ont expliqué comment choisir un narguilé :

- Les parties metalliques doivent etre en cuivre ou en laiton, et pas en ferraille, surtout la partie qui est plongée dans l eau
- Ce morceau plongé dans l eau doit aller le plus loin possible au fond de la vasque en verre, sinon il ne "tire" pas bien
- Le tuyau doit si possible etre en cuir, sinon en sky, mais pas en plastique (meme si ils ressemblent tous a des tuyaux de douche!
- l'embout ou en met le tabac doit etre en bois ou en terre cuite, jamais autre chose!!

voila, avec ca on ne peut pas se tromper !
3912
Je sensq ue je vais investir rapidement....
un conseil pour le tabac à utiliser?

on a bien ri...

3913

Citation : d'ailleurs, mon pote s'est rendu compte qu'il y avait une bonne 12enes de sexshops dans ta rue



tu veux les bonnes adresses et ma carte de fidélité??? :ptdr:
3914
Le tabac qui passe le mieux, c est celui a la pomme :langue: mais sinon y a un peu tous les gouts!
3915
On m'a parlé de ces histoires de parfums...franchement les gars merci, vous m'avez grave donner envie de m'y mettre..... :bravo:

Un bon narguilé, ca va chercher dans les combiens ( heu j'ai pas de voyage prévu dans un pays du magreb pour l'instant alors...)

on a bien ri...

3916
En france c est assez cher! ca depend de la taille biensur, mais je crois que c est au moins 80 - 90 €
3917
Denfert : oui, merci por la carte de fidélité, moi je te passerait celle des invalides à la place :mdr:

Faya, pomme, c'est ce qu'il y a de plus commun ! ( apres, jaime bien les mélanges fruits rouges, mais ça fait plus du genre je fume des bonbons qu'autre chose )
Pour le prix, moi j'avais acheté un merdique pour moins de 100 francs, mais les bcorrects tournent dans les 400 francs je crois ... pas certain, à verifier
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3918
Oui, bon alors ça doit être dans ces prix vu que je suis en accord avec Denfert :)

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3919

Hors sujet : au fait Denfert, tu n'as plus ta carte pour assister aux Show scatos gratuitement ?? tu sais, cele que tu avais gagné ya pas longtemps avec fred ...


:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3920
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip