Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 979 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Salut mon Krucy :)

La nuit d'inspire de folles histoires on dirait :bravo2:

PM
Afficher le sujet de la discussion
3411
Merde, faut que j'arrete de fumer mes bières :lol:

CA va mec ?? ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3412
Yes ca va
... a par ces pu**in de cours et ce bo**el de déménagement :??:

M'enfin an va se consoler en jouant sur un GP3...a non c vrai il est au Venezuela ce con :mrg:

PM
3413
Nan, mais sérieux, tu le recoit quand ??? :???:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3414
Sérieux le 15 octobre 2003
hein quoi ? on est en février 2004 !?!?!?
ah merde !!!!!!!!!!! :oo:

Bon sérieusement on a pas d'infos
On est 3 en tt : un mec de Guitarist.com, Nebuleyes et moi et je compte pas Gillou qui doit en attendre un pour lui au moins !
et on a pas d'infos....a chaque fois il dit qu'il va les envoyer dans qq jours et puis rien....
il en a 250 de retard...de Gp3 hein pas de jours !
il a qq problémes de logistique : ah bon ! on avait pas remarqué :P: (ceci est un rire jaune !)

PM
3415
Voilà pourquoi je n'achetèrais jamais de matos à l'étranger :oo:
3416
Clair, j'ai eu le même probleme ... Micro commandé mi décembre à un magazin fr qui l'importe des us ... et il arrive maintenant alors que ça devait pas prendre plus de 3 semaines ( mais le mic est bien arrivé, sauf qu'ils se sont trompés d'addresse et ne l'ont pas envoyé au bon shop en france :lol:, donc le temps de le renvoyer et tout, la douane, etc ... )

La seule différence, c'est que le mec m'a proposé banco de me renvoyer l'argent, et tanpis pour sa commande ( et en plus il y était pour rien ); finalement, il l'a reçut ce matin, alors je suis content :)

Mais toi, tu devrais demander sérieusement à Gillou, avec les trois autres, de faire quelque chose ... parceque là, c'est pas normal de débourser de l'argent pour du vent ... surtout qu'à notre âge, ce sont de grosses sommes qui représentent d'énormes sacrifices, alors on aime bien avoir la consolation et le bonheur de réaliser, de concretiser pourquoi on a mangé des pattes pendant si longtemps, pourquoi on ne buvait qu'une biere au lieu de 4 ... etc ...

Nan, sérieux, tu DOIS demander à gillou de faire quelque chose, au moins pour qu'il ait une raison valable de faire pression sur l'importateur ...

En tout cas yngwie, t'as bien raisoin, on est bien plus tranquil quand on va chercher la marchandise au magasin, sauf que parfois, on peut pas :??: ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3417
Ah c'est sûr que si le magasin en question est à l'autre bout du monde :|
3418
Ben pour Nebu et moi (je suppose que le mec de g.com c pareil) on a payer que la moitié de la commande totale cad baffle 1x12 + Gp3 + cables
et on a tt eu sauf le GP3
du coup sur la somme qu'on a payé et qui a été encaissé par Gillou a déjà payé le baffle et les cables et sert d'ahrres pour le GP3 qu'on a finallement payé pour un tiers (en gros)
Sachant que Gillou nous a prété a Nebu et moi le Voodoo Lab préamp en attendant !

Donc je trouve que Gillou est cool meme si bon pas de news car il est tributaire de Fryett
en plus je pense que si on été passé par un mag ca aurais fait un intermédiaire de plus donc pe etre de l'info en moins ! cad moins que rien com info en fait :ptdr:

ps : Yngwie : on a pas commendé aux states mais en France ;)

PM
3419
Ouais enfin bon si ils l'importent des US c'est un peu pareil en fin de compte :noidea:
3420
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip