Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait, on fait comment pour ce soir, tu passes chez moi avant ??? moi je suis à l'appart là, tu passes quand tu veux ! si tu veux, je te ferai gouter à ma pipe
Au fait B.B., maintenant que je viens de la finir, je recommence deux ou trois fois, c'est ça ??
ou alors e dos attendre qu'elle refroidisse pour recommencer ???
( PS, normal que ça ne dure qu'une 10enes de minutes ( le foyer est petit ) ?? )
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3892Posté le 24/02/2004 à 13:07:19
Citation : tu passes quand tu veux ! si tu veux, je te ferai gouter à ma pipe
alerte dis pas des trucs comme ca et ma réputation alors??
je te passe un coup de fil tout a l heure! mais on fera surement comme ca oui
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3897Posté le 24/02/2004 à 13:14:25
J ai fumé des roulées tout un temps.
moins nocives pour les poumons car moins d additifs. mais ca reste qd meme de la merde.
pour la pipe: moins de risque de maladie cardio vasculaire mais plus de risque de cancer de la gorge et de la langue ( je pense hein;) suis pas medecin)
sinon: quelqu un connait les tests de vérification de l état des lampes d un ampli d occaz?
désolé de pourrir les pourrisseurs
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3898Posté le 24/02/2004 à 13:14:30
Vous connaissez le musée du fumeur sur panam?
c'est un petit endroit charmant pour qui aime les belles pipes, bong et autres accessoires de fumeurs...
En plus on y mange bien!