Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 582 986 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Kruci> ben le grain, ça vient du préamp de ma Soloist, le trim est à 10h sur le mp3 :8)
(j'adore ce grain :aime: )

Allez tiens, j'vais poster ça en citation sur le thread pod vs v-amp, ça fait une démo alternative des possibilités du v-amp du coup :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
4341
Oui, tu as tout à fait raison !!

Parrait vraiment que le grain des soloist est énorme, mais j'ai jamais eu la chance de tester ;)

En tout cas, le grain de ton mp3 a son charme !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4342
Ouais, vraiment, ça le fait carrement ! :bravo:
Ceci dit, comme tout ce qui est très typé, soit on adore, soit on déteste. Moi j'adore

Si t'as écouté les démos de la basse Godin de fuyu, il a la meme carte son... ;)

Quand j'aurai la Schecter, je ferai plusieurs démo, avec et sans v-amp, pour le fun :bravo:
4343
Yes, mais t'es pas la première personne ( avant que tout le monde s'achete une soloist ) qui me parle du grain de ces préamps !!!!

En tout cas, chapeau, moi avec mon genesis j'étais passé par les préamps de ma Motu au départ pour limiter le souffle en évitant de pousser ceux de mon digitech genesis, mais bon ... vive le grain plat et pourri de ces préamps de merde, alors je suis passé par l'entrée ligne, tanpis pour le souffle, il est masqué dans la masse :bravo:
4344
Ouaip, notamment nours a fait une belle promo à la Soloist, si j'me souviens bien :aime:
4345
OUi, lui aussi m'en a parlé ( je crois que c'est le premier à m'en avoir parlé d'ailleurs !!! )
Un jour je testerai bien en tout cas :mrg:
4346
Ben vieng à LyonG, les bières sont au frais, on est deux a en avoir une :mrg:
Sinon y'a Edd et BaRNa qui en ont une, sur Paris, aussi ;)

Moi j'suis pas prêt de la virer. J'ai mis plus de 5 mois (chipset Via de merde) à la faire fonctionner, alors t'sais, je la savoure maintenant :aime:
4347
Merci pour l'invet :mrg:

Mais ça tombe bien, j'ai une session de tests de matos prévue avec Edd :)

Bon, je vais me coucher, bonne nuit ;)
4348
Boune nuitée ;)
4349
Salut !

Je parie que je suis le premier levé ! :bravo:

Je viens de savourer un petit déjeuner au soleil en écoutant l'Adadgio D'albinoni.
Le genre de truc insuportables quand on l'a trop entendu et qui vous fout des frissons partout quand, comme c'est le cas, on l'a pas entendu depuis longtemps.

Bon, le temps de sauter dans un jean et direction bricole

> Kruci : merci du tuyau : j'avais prévu de m'y mettre.

Tiens, y'a le canon en C de Pachebell qui commence. Je reste encore 5 mn :clin:
4350
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)