Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 575 802 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
44021
Si mais sans le "h", d'où ma super blague. :(((
44022
https://en.wikipedia.org/wiki/Poo

Les deux écritures sont possibles.... Quand à l'hitoire du pourquoi du pooh dans Winnie the pooh...

Rien n'est vrai, tout est possible.

44023
Moi je connaissais le groupe Flying Pooh, d'ou mon interrogation quoi... enfin on va pas epiloguer même si c'est moi qui fait chier là....

:capellolemmerdeur:

Rien n'est vrai, tout est possible.

44024
En tout cas moi dans ma tête j'avais bien une peluche en image...

Marie... :tourne:
44025
Carotte > un marseillais à Paris, mais que pendant 6 mois hein, faut pas abuser non plus :oops2: (je vais sortir mes fringues de l'OM que je sors que pour faire chier, vu que j'emmerde le foot)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44026
44027
Plutôt crever que de quitter définitivement la Méditerrannée pour vivre dans cette ville de merde où ils ont du sable deux mois dans l'année :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44028
En même temps, si ça peut faire que tu te coltines plus pendant quelques mois l'accent pourri du sud. :mrg:
44029
Il est très bien l'accent marseillais, spice de jaloux va :oops2:

44030
Je précise que Wolfy n'a l'accent marseillais que dans des périodes de stress intense.

Par exemple quand il doit vider son deuxième verre de gin tonic. :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering