Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 682 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:ptdr: :pong:

non mais un minimum qd meme

PM The VHT Man !
Afficher le sujet de la discussion
4451
Au fait Salut :diable:

ce smliley :diable: remplace ton nom :mrg:

PM The VHT Man !
4452
Sinon des posts gratos je pe en faire hein ;)
4453
Mais c moins drole aussi......

:volatil:
4454
Ca me va, tant que c est pas celui la -->



:ptdr:
4455
Salut Denferounette, Kravanourfinou, Péhaimounet, Gevounet, BillyBounet, Nebulounet, Poustounet et tout le toutim :lol:

B.B., pas d'appareil photo dans les parages, et pas de scan :(

Mais j'ai pas fini ! loin de là ! j'ai juste commencé à tout refaire bien ! ( faut des rangements corrects pour le cablage, la connectique, un patch, racheter du cablage, mettre ma Mytek, la cabler, la patcher, percé des rangements sur le mur pour les CDs ... enfin, là j'ai juste tout bazzardé, fait le vide, tout remis sur un nouveau bureau qui supportera la mytek ...

Ha oué, et me faut aussi un vrai rack ouvert, mes racks se cassent la gueule là :lol:

Au fait, Denfert, chez Home stud ils vendent pas de racks style 20u sur roulettes ou alors 10u à foutre sur le bureau, et de patchs Neutriks ?? on sait jamais :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4456
Sulut Krucy

C le mois de mars qui te donne envi de mettre des "ounet" partout :ptdr:
Je croyais que le mois de mars, c'était le MARSupilami et pas le MARSounet

PM The VHT Man !
4457
PAN 7000 :fou: :fete: :boire:

Citation : Ha oué, et me faut aussi un vrai rack ouvert, mes racks se cassent la gueule là

Au fait, Denfert, chez Home stud ils vendent pas de racks style 20u sur roulettes ou alors 10u à foutre sur le bureau, et de patchs Neutriks ?? on sait jamais


Ben moi aussi , mais ca fait chier c trop chére je trouve, surtout pour moi ou mon but n'est que de ranger mes rack dans le home studio et pas tellemnt de las trinballer a droite a gauche...

Donc :
http://membres.lycos.fr/guitarbricol/viewforum.php?f=5&sid=dedd364cf39061749f7a07328655f86e
http://membres.lycos.fr/guitarbricol/viewforum.php?f=5&sid=dedd364cf39061749f7a07328655f86e

PM The VHT Man !
4458
Salut Pm :bravo:

Mais remarque, si j'avais dit :

Denfer-upulami ; Kravatorf-upulami, Pm-upulami, ...

déjà c'est long à tappé, en plus c'est pas beau, et enfin ça fait un peu genre : tu pulesalamis :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4459

Citation : déjà c'est long à tappé, en plus c'est pas beau, et enfin ça fait un peu genre : tu pulesalamis


:pong: :ptdr: :bravo2:

PM The VHT Man !
4460
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip