Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 674 764 vues
- 283 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 13/03/2004 à 00:45:36Les pourrisseurs(euses) !
Citation : sans le look et les attitudes ridicules sur scène

j'allais le dire haha!
bah cool en tout cas, je vais essayé d'ecouter quelques truc pour voir ce que ça donne

Will Zégal
77269

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4951 Posté le 13/03/2004 à 00:50:20
Je recommande.
Moi je ne connaissais pas super bien. J'avais entendu quelques chansons que j'avais toutes apprécié.
On m'avait dit du bien de son spectacle actuel et je n'ai pas été déçu : bon zicos, bonne ambiance, bonne zique, beaux textes.
B.B.
Moi je ne connaissais pas super bien. J'avais entendu quelques chansons que j'avais toutes apprécié.
On m'avait dit du bien de son spectacle actuel et je n'ai pas été déçu : bon zicos, bonne ambiance, bonne zique, beaux textes.
B.B.
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4952 Posté le 13/03/2004 à 02:44:53
Citation : c'est cool la fac..
Oué, ça dépend quand ...

Héhé, ça gaz les pourris ??
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

reXet
6119

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4953 Posté le 13/03/2004 à 02:54:54
298 pages ce topic 

0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

reXet
6119

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4954 Posté le 13/03/2004 à 02:55:45
299 avec mon post 
qui est aussi mon 1900ème posts

qui est aussi mon 1900ème posts

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4955 Posté le 13/03/2004 à 02:59:48
Haha, ça va reXet ??
Pour info, les tests en magazin ça vaud jamais les tests chez sois, mais franchement, on peut pas faire mieu ... Et faut y aller à une heure à laquelle ya personne !
genre le matin à l'ouverture ou alors le mardi aprem ( je dis ça au pif, hein ) à 14h ...
Pour le SageElectronics, rien de neuf ?? ( j'ai juste un test dans "MixMagazine", mais c'est tout ... sinon, j'ai le lien, attention le module est beauuuuuuuuuu
http://www.sageelectronics.com
)
Pour info, les tests en magazin ça vaud jamais les tests chez sois, mais franchement, on peut pas faire mieu ... Et faut y aller à une heure à laquelle ya personne !
genre le matin à l'ouverture ou alors le mardi aprem ( je dis ça au pif, hein ) à 14h ...
Pour le SageElectronics, rien de neuf ?? ( j'ai juste un test dans "MixMagazine", mais c'est tout ... sinon, j'ai le lien, attention le module est beauuuuuuuuuu

http://www.sageelectronics.com

0

reXet
6119

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4956 Posté le 13/03/2004 à 03:07:20
Je ne connaissais pas non... on sent bien la fabrication artisanale et ça ça me plait
Par contre ce n'est pas donné $700 le module... mais faut voir ce que ça donne

Par contre ce n'est pas donné $700 le module... mais faut voir ce que ça donne

0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4957 Posté le 13/03/2004 à 03:20:07
$ canadiens ;)
Et puis, ce qui m'interresse surtout c'est le prix du rack qui te permet de mettre les modules dedans, et ses compatibilités ( API ou autre genre Siemens ou Telefunken
)
Mais t'as ça dans le studio, c'est la classe à regareder au moins, ça vaud son prix en oeuvre d'art !!
Le truc, c'est surtout que le mec qui les fabrique est un passionné et prends au moins une heure pour me pondre des mails énormes ( genre 2 ou 3 pages ) ... c'est aussi un gros IG son qui en a juste eu marre de pas trouver SON son, et qui se l'est fait !! héhé
Vu qu'il a taffé avec pas mal de matos en préamp, c'est un gage de qualité ...
Je suis en train de voir si ya une politique de test chez lui ( qui sait, je connas deux ou trois pros qui feraient volontier des tests de ces machines ), ou alors une politique de reprise sans frais pour l'étranger ... histoire de pas me lancer dans le vide !
Héhé
Et puis, ce qui m'interresse surtout c'est le prix du rack qui te permet de mettre les modules dedans, et ses compatibilités ( API ou autre genre Siemens ou Telefunken

Mais t'as ça dans le studio, c'est la classe à regareder au moins, ça vaud son prix en oeuvre d'art !!
Le truc, c'est surtout que le mec qui les fabrique est un passionné et prends au moins une heure pour me pondre des mails énormes ( genre 2 ou 3 pages ) ... c'est aussi un gros IG son qui en a juste eu marre de pas trouver SON son, et qui se l'est fait !! héhé
Vu qu'il a taffé avec pas mal de matos en préamp, c'est un gage de qualité ...
Je suis en train de voir si ya une politique de test chez lui ( qui sait, je connas deux ou trois pros qui feraient volontier des tests de ces machines ), ou alors une politique de reprise sans frais pour l'étranger ... histoire de pas me lancer dans le vide !
Héhé
0

Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4958 Posté le 13/03/2004 à 11:09:22

Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4959 Posté le 13/03/2004 à 14:13:31
Kruci, c'est quoi le prix du rack seul (avec alime)?
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4960 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé

Héhé

0
- < Liste des sujets