Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 408 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : sans le look et les attitudes ridicules sur scène

:bravo2:

j'allais le dire haha!

bah cool en tout cas, je vais essayé d'ecouter quelques truc pour voir ce que ça donne
Afficher le sujet de la discussion
4951
Je recommande.

Moi je ne connaissais pas super bien. J'avais entendu quelques chansons que j'avais toutes apprécié.

On m'avait dit du bien de son spectacle actuel et je n'ai pas été déçu : bon zicos, bonne ambiance, bonne zique, beaux textes.

B.B.
4952

Citation : c'est cool la fac..

Oué, ça dépend quand ... :|

:mdr:

Héhé, ça gaz les pourris ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4953
298 pages ce topic

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4954
299 avec mon post

qui est aussi mon 1900ème posts :bravo:

4955
Haha, ça va reXet ??

Pour info, les tests en magazin ça vaud jamais les tests chez sois, mais franchement, on peut pas faire mieu ... Et faut y aller à une heure à laquelle ya personne !
genre le matin à l'ouverture ou alors le mardi aprem ( je dis ça au pif, hein ) à 14h ...

Pour le SageElectronics, rien de neuf ?? ( j'ai juste un test dans "MixMagazine", mais c'est tout ... sinon, j'ai le lien, attention le module est beauuuuuuuuuu :aime:
http://www.sageelectronics.com

:bave: )
4956
Je ne connaissais pas non... on sent bien la fabrication artisanale et ça ça me plait :bravo:
Par contre ce n'est pas donné $700 le module... mais faut voir ce que ça donne :)

4957
$ canadiens ;)

Et puis, ce qui m'interresse surtout c'est le prix du rack qui te permet de mettre les modules dedans, et ses compatibilités ( API ou autre genre Siemens ou Telefunken :bave: )

Mais t'as ça dans le studio, c'est la classe à regareder au moins, ça vaud son prix en oeuvre d'art !!

Le truc, c'est surtout que le mec qui les fabrique est un passionné et prends au moins une heure pour me pondre des mails énormes ( genre 2 ou 3 pages ) ... c'est aussi un gros IG son qui en a juste eu marre de pas trouver SON son, et qui se l'est fait !! héhé
Vu qu'il a taffé avec pas mal de matos en préamp, c'est un gage de qualité ...

Je suis en train de voir si ya une politique de test chez lui ( qui sait, je connas deux ou trois pros qui feraient volontier des tests de ces machines ), ou alors une politique de reprise sans frais pour l'étranger ... histoire de pas me lancer dans le vide !

Héhé
4958
Salut les pourris. Comment ça va.C'ets le WE sortez de vos tanières :mrg:

4959
Kruci, c'est quoi le prix du rack seul (avec alime)?
4960
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)