Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 583 342 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2003 à 03:42:38Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
45501 Posté le 21/10/2006 à 14:25:58
Chuck> l'idée vient pas de moi, j'en ai vu plusieurs faire ca j'ai trouvé ca pas mal!
et trop de post au compteur ca fait désordre je trouve.
et trop de post au compteur ca fait désordre je trouve.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
45502 Posté le 21/10/2006 à 20:40:55
J'viens déjà d'acheter une Firepod à la place, largement moins prise de tête (encore merci à DenferT pour les conseils et l'article).
D'ailleurs, bien eu la honte: mon gentil acheteur débarque, en fait le bougre est un passionné, il est ingé son pour des pitits groupes locaux. Il connaissait toutes les fonctionnalités de la table par coeur sans l'avoir jamais eue en main, alors que j'avais rien compris à 99% des fonctionnalités en 2 ans
Bizarrement, grosse envie de Digitech Black 13, sinon
Zaza >> t'as essayé quels modèles MM? Et que des grattes?
D'ailleurs, bien eu la honte: mon gentil acheteur débarque, en fait le bougre est un passionné, il est ingé son pour des pitits groupes locaux. Il connaissait toutes les fonctionnalités de la table par coeur sans l'avoir jamais eue en main, alors que j'avais rien compris à 99% des fonctionnalités en 2 ans
Bizarrement, grosse envie de Digitech Black 13, sinon
Zaza >> t'as essayé quels modèles MM? Et que des grattes?
Anonyme
521410
45503 Posté le 22/10/2006 à 01:20:05
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
45504 Posté le 22/10/2006 à 06:58:46
Axifff et Ftingray
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45505 Posté le 22/10/2006 à 12:29:40
l'Axis tu la classes pas dans les grattes pour danseuses ?
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45506 Posté le 22/10/2006 à 12:45:24
Carrément !
J'ai jamais pigé l'engouement pour les Music Man.
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer une Luke et je n'ai vraiment pas aimé.
J'ai jamais pigé l'engouement pour les Music Man.
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer une Luke et je n'ai vraiment pas aimé.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
45507 Posté le 22/10/2006 à 12:56:45
Pas mieux, a part la Stingray évidement
Anonyme
521410
45508 Posté le 22/10/2006 à 13:09:11
Bah moi ça me fait pas plus envie que ça. Déjà les floyd...
M'enfin, qd y'a moyen d'essayer, je me prive pas. Mais malgré tout, c'est du super matos, c'est qd même un autre monde que ma Schecter.
J'ai également préféré l'axis. Et puis les paillettes de la Luke, ça craint
M'enfin, qd y'a moyen d'essayer, je me prive pas. Mais malgré tout, c'est du super matos, c'est qd même un autre monde que ma Schecter.
J'ai également préféré l'axis. Et puis les paillettes de la Luke, ça craint
Will Zégal
75166
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45509 Posté le 22/10/2006 à 13:12:22
Salut les poupous.
Super repet vendredi soir avec mon nouveau groupe. 3ème repet et on a 4 morceaux bouclés (structure, orchestration, sons, breaks). Y'a plus qu'à les faire tourner pour que ça soit bien en place.
Tout le monde bosse dans le même sens, personne qui se la joue grosse tête je sais tout et du bon travail efficace en répet. J'ai juste dû remettre au point le fait qu'il fallait que personne ne joue pendant qu'on discute de ce qu'on fait, sinon c'est le bordel, mais globalement, ça bosse carré et pas d'abus sur les pauses. Nickel.
On fait du rock pas très original, mais on commence à trouver un son cohérent. C'est cool, c'est exactement ce que je cherchais. Un groupe où je ne sois que comme bassiste, avec de la musique simple genre on branche on joue, sans me prendre la tête avec le management + gérer simultanément chant lead, basse, machines et délires avec le public. Yeah.
Hier soir, chilli-con-carne à la maison avec toute une bande de potes. Bien bouffé, bien bu, bien rit.
Ça roule.
Super repet vendredi soir avec mon nouveau groupe. 3ème repet et on a 4 morceaux bouclés (structure, orchestration, sons, breaks). Y'a plus qu'à les faire tourner pour que ça soit bien en place.
Tout le monde bosse dans le même sens, personne qui se la joue grosse tête je sais tout et du bon travail efficace en répet. J'ai juste dû remettre au point le fait qu'il fallait que personne ne joue pendant qu'on discute de ce qu'on fait, sinon c'est le bordel, mais globalement, ça bosse carré et pas d'abus sur les pauses. Nickel.
On fait du rock pas très original, mais on commence à trouver un son cohérent. C'est cool, c'est exactement ce que je cherchais. Un groupe où je ne sois que comme bassiste, avec de la musique simple genre on branche on joue, sans me prendre la tête avec le management + gérer simultanément chant lead, basse, machines et délires avec le public. Yeah.
Hier soir, chilli-con-carne à la maison avec toute une bande de potes. Bien bouffé, bien bu, bien rit.
Ça roule.
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45510 Posté le 22/10/2006 à 13:38:30
Citation : J'ai juste dû remettre au point le fait qu'il fallait que personne ne joue pendant qu'on discute de ce qu'on fait, sinon c'est le bordel
Je connais ça, j'avais un batteur qui n'arrêtait jamais de taper sur sa batterie entre les morceaux ou quand on discutait (gros bordel !), et le comble c'est qu'en dehors des répét' il ne bossait pas souvent son instrument.
- < Liste des sujets
- Charte