Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 683 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
45501
Chuck> l'idée vient pas de moi, j'en ai vu plusieurs faire ca j'ai trouvé ca pas mal!
et trop de post au compteur ca fait désordre je trouve.
45502
J'viens déjà d'acheter une Firepod à la place, largement moins prise de tête (encore merci à DenferT pour les conseils et l'article).
D'ailleurs, bien eu la honte: mon gentil acheteur débarque, en fait le bougre est un passionné, il est ingé son pour des pitits groupes locaux. Il connaissait toutes les fonctionnalités de la table par coeur sans l'avoir jamais eue en main, alors que j'avais rien compris à 99% des fonctionnalités en 2 ans :oops:
Bizarrement, grosse envie de Digitech Black 13, sinon :mdr:
Zaza >> t'as essayé quels modèles MM? Et que des grattes?
45503
45504
:8O:
Axifff et Ftingray :bave:
45505
:8O: l'Axis tu la classes pas dans les grattes pour danseuses ?
45506
Carrément ! :8O:

J'ai jamais pigé l'engouement pour les Music Man. :noidea:

J'ai déjà eu l'occasion d'essayer une Luke et je n'ai vraiment pas aimé. :x:
45507
Pas mieux, a part la Stingray évidement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45508
Bah moi ça me fait pas plus envie que ça. Déjà les floyd...
M'enfin, qd y'a moyen d'essayer, je me prive pas. Mais malgré tout, c'est du super matos, c'est qd même un autre monde que ma Schecter.
J'ai également préféré l'axis. Et puis les paillettes de la Luke, ça craint :mdr:

:noidea:
45509
Salut les poupous.

Super repet vendredi soir avec mon nouveau groupe. 3ème repet et on a 4 morceaux bouclés (structure, orchestration, sons, breaks). Y'a plus qu'à les faire tourner pour que ça soit bien en place.

Tout le monde bosse dans le même sens, personne qui se la joue grosse tête je sais tout et du bon travail efficace en répet. J'ai juste dû remettre au point le fait qu'il fallait que personne ne joue pendant qu'on discute de ce qu'on fait, sinon c'est le bordel, mais globalement, ça bosse carré et pas d'abus sur les pauses. Nickel.

On fait du rock pas très original, mais on commence à trouver un son cohérent. C'est cool, c'est exactement ce que je cherchais. Un groupe où je ne sois que comme bassiste, avec de la musique simple genre on branche on joue, sans me prendre la tête avec le management + gérer simultanément chant lead, basse, machines et délires avec le public. Yeah.

Hier soir, chilli-con-carne à la maison avec toute une bande de potes. Bien bouffé, bien bu, bien rit.

Ça roule.
45510

Citation : J'ai juste dû remettre au point le fait qu'il fallait que personne ne joue pendant qu'on discute de ce qu'on fait, sinon c'est le bordel


Je connais ça, j'avais un batteur qui n'arrêtait jamais de taper sur sa batterie entre les morceaux ou quand on discutait (gros bordel !), et le comble c'est qu'en dehors des répét' il ne bossait pas souvent son instrument. :fache: