Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 144 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ah au fait!

kikuuuuuuuuuuuuuu Lony
Afficher le sujet de la discussion
11851
Et kikuuuuuuuuu Aquelar ! :bise:
11852

Citation : Voodoo Lab y font des bons trucs...

je sais :mrg:

PM ©
11853
Slone, pour les smiley bonus : vas dans "configurer", juste en dessous là, entre "moderateurs" et "surveiller le sujet" ;)

PM ©
11854
:oops: ah ??? ya des bonus pour les smileys :???: bon, jvamelesconfigurer :clin: bon, pour l'instant c'est "impossible d'afficher la page" mais je saurais attendre ...
11855
Oui, j'ai fait les test et en se moment c en rade, mais ca devrait revenir ;)

PM ©
11856
:) n'empèche que je connaissais pas l'existence de ces bonus :oops: mais je voyais tout le monde avec des :ptdr: ou des :up: ... puis j'ai vu que dans l'alias de Kruci yavais : ptdr : et j'ai essayé ... et j'ai réfléchi pour le up, j'ai regardé le nom du fichier (up.gif!!) et j'ai essayé : up : ... bon ça n'as pas marché pour :diablotin: ou :peks: ... mais c'était rudement bien pensé de ma part ... hein, avouez que je vous épate ... hmmm ... allez !!! bon ... ça va pas tous en même temps :(((
11857
:oops: :(((

ps: tient j'essaye un truc : :carre: ...
mmmh, rien à faire, ça passe pas :(
11858
Non le carré vert faut faire comme si tu mettait une image ! Le smiley existe pas encore !!

Jacky repenti. SeuRn

11859
:bravo: ça, avec l'image, je le fait !!!
mais merci pour l'info !! :clin:
11860
Merci PM, mais moi je demandais rien !! :lol:
tu t'es gourravé de personne... J'ai déjà tous les smiley dont j'ai besoin pour pourrir un forum :diable:

:violent: :demon: :rocket:
11861
:8O:
tin je lis vraiement trop vite moi !!!!! :ptdr:

PM ©
11862
Pas grave du tout !!

Et ouais voodoo labs, c'est du bon... Tu as toujours le preamp au fait ?
11863

Citation : Tu as toujours le preamp au fait ?

oui je l'ai tjs :ptdr:
il est dans son carton en attendant un acquéreur...au train ou vont les choses j'aurais ouvert mon atelier d'ici là :ptdr:

si tu connait des gens interessés te géne pas pour la pub ;)

PM ©
11864
J'hésiterai pas à en parler, promis, juré !

Je t'avouerai que si je pouvais, je l'ajouterais volontiers à mon setup... mais ce serait vraiment trop du luxe et pas très raisonnable...
:oops:

Par contre, je suis tombé là dessus :
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=33039&item=3726185459&rd=1&ssPageName=WDVW

:beurk:

Ceci dit, c'est pratique si tu joues dans un cirque... ou devant les Galleries Lafayette à noël...
11865
Et dès que tu es luthier, tu me le dis, je te commende une gratte ! :mrg:
11866
Ah oui les Fret light :lol:
c un truc pour Klawn :mrg:

Citation : Et dès que tu es luthier, tu me le dis, je te commende une gratte !

ca c un truc qui est pas tomber dans l'oreille d'un sourd :mrg:

PM ©
11867
'Manquerait plus que mon futur luthier soit sourd !! :oo:

Ce serait bien ma veine tiens !! :shootme:

:mrg:
11868
11869
Et pardon à Klawn si j'ai pu le blesser avec mes remarques désobligeantes sur les guirlandes pour manches Fender... :oops:

:mrg:
11870
11871
Lus à tte la troupe :bravo:
11872
:bravo: lupooorissssssstoussa !!!!

eh les mecs !!! trop fort la fender de noêl !! :mdr: jkiftroadonf :mdr:

Hors sujet : EDIT/ps:
désolé de vous pourrir ( :mdr: :mdr: ) votre zoli forum consacré à la guitare, mais j'ai un truc qui me tracasse et je sais que parmi vous y des z'ens qui s'y connaisse "un peu" en prise de son ...

comme vous le voyez sur les photos, c'est pour une prise de batterie ... mais ce serait plutôt pour une prise "pseudo-live" en repet ... pour maquetter en gardant l'esprit live ...

Citation : [ Posté le 27/05/2004 à 21:21 ]

• d'un côté des cloisons plexiglass chez Thomann pour 345E, on voit à travers (séance plus pratqiue et plus confort) mais ya un risque de "vilaine" reverb ...
  • de l'autre des cloisons isolantes et insonorisantes chez Auralex pour ~1600E, on voit à travers un petite fenetre, mais on peux faire confiance à Auralex pour avoir fait un truc qui traite le son ...

• qui a pratiqué l'un ou l'autre ? la reverb est-elle si vilaine que ça ? vous metriez l'accent sur le son ou sur le côté pratique (c'est principalement pour maquetter avec un maximum de prises live pour garder la pulse et l'esprit, en évitant au max les repisses) ?

Si ya des batteurs qui ont un avis sur la question, je suis preneur aussi :clin:

11873
    Lut les rippoux!
    11874
    Couk les pourris

excellent le manche avec les leds!
    11875
    Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
    Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip