Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 022 vues
- 283 followers
Docteurnon
Citation : Denfert, cet été on se fait un méga barbeuk à la campagne ?? chez moi ou chez Doc ??
Citation : 'alut DENT-FER !!! je feuilletonais les derniers épisodes de la saga pourrisssssssssssss et je te vois pleurer sur ton espace vital ... MAIS j'ai l'espace vital !!! la revanche contre la Bretagne pourra se faire sans pb chez ouam et je pourrais vous faire visiter mon home-studio (en chantier) ...
Citation : Yes Doc !! c est vrai que chez vousa toi et a krucy, à trou-du-cul-du-mondeland, doit y a voir de la place! faudra que je passe dans votre coin un de ces jours !!!
comkoicdanslR
Denfert
Nebuleyes
Docteurnon
Denfert
Docteurnon
Denfert
kravatorf
ça roule les pùùùrrris ???
un ch'tit compte rendu des trucs cools:
il fait beau
c'est zoli de Danemark et y a plein de trucs à faire
les nuits sont courtes ... très courtes
le p'tit dej est gargantuesque (aahhh les poissons fumés ...)
Inge a une soeur (Helle) et plein de copines avec des noms rigolos (d'ailleurs ils ont tous des noms rigolo ces danois
ici il n'y a pas de fausses blondes ... mais des fausses brunes
y a plein de trucs à boire (bière ... aquavit ... )
les trucs moins cools:
un peu frisquet tout de même (10° max)
Inge à un frère (Knud, 2m, du genre à traverser la mer du nord à la rame chaque nuit et avec l'humour d'un hareng fumé)
bon ... décollage dans 15mn pour Mariager (son Musée du Sel, son centre ville, son superbe fjord, ses excursions en train ancien), puis Ålborg (son centre ville et ses bars) et à Lindholm Høje (nécropole viking) retour dans 1 ou 2 jours
à bientôt les pourris

Docteurnon
Denfert
Citation :
Inge a une soeur (Helle) et plein de copines avec des noms rigolos
des photos ! des photos !!
Purple_fr
avec Helle et Inge et un peu d'aquavit ca va vite se rechauffer :p Pendant que le frere se tape des expeditions avec Nicolas Hulot.
J'espère que tu sais maintenant pourkoi les billets "open" sont moins chers :o)))
Revient nous quand mm ...
Denfert
Citation : Knud, 2m, du genre à traverser la mer du nord à la rame chaque nuit et avec l'humour d'un hareng fumé
serre bien la serviette, hein
Docteurnon
ps: ct pour remonter le moral de Pidjy
Denfert
Docteurnon
Denfert
Docteurnon
Denfert
non tu ne te marrais pas tout seul !
Docteurnon
kruci
Krav, Knud, c'est plutôt du genre ... grand frère protecteur non ??
Denfert

Docteurnon
kruci
Doc et denf', faut se refaire une ptite rencontre un de ces 4 (toin, surtout que c'est marrant, Doc habite à 15 mins de chez moi à la campagne, Denf à 2 min à paris ... LOLLL ça fait pas d'excuses pour pas se voir !)
Mais cet été, je vais voir si la maison est pas libre un peu, on se fera une petite bouffe au bord de la piscine
Par contre, yaura surement ma douce et ma soeur (pas touche, sinon je me transforme en Knud !!)!
Edd El Manouche
Citation : ma soeur
j'arrive krukru!!! >:-)
jambesexy
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte