Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 386 vues
- 283 followers
Denfert
Citation : Denfert, t'as déjà conduit une bécane ?
Sinon, si tu veux prendre 2-3 heures de cours avant de venir, on pourra te prèter la 125
yes! ca marche je m occupe de ca
Quichon
Lonewolf
Anonyme
Agentcarotte

Anonyme

Denfert
Lonewolf
Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn
Agentcarotte
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Y'a tous les newbs qui vienne de passr en 3eme alors ils viennent chercher des renseignement sur du berhy qu'ils vont se faire payer par mamie et se font allumer par les molosses de services ... et pis y'a les Pacos ...
Yannou le Jacky
Citation : Y'a tous les newbs qui vienne de passr en 3eme alors ils viennent chercher des renseignement sur du berhy
Bah ceux la on peux pas leur en vouloir. Ils demandent des ocnseils de matos ( pas toujours super c'est vrai, mais bon pas forcément les thunes quan dt'es jeune ). A pars le style d'écriture SMS ils sont pas méchants.
Par contre les fakes, ou les connards qui viennent sur des forums pour se défouler et assouvir leur complexe de supériorité, ca je trouve que ca pourrit complétement le forum.
Et meme is c'est pas période, avec les deux ou trois débiles du moment la c'ets quand mem le pire poitn que j'ai vu.
Jacky repenti. SeuRn
Agentcarotte
héhé!
Lonewolf
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Denfert
Lonewolf
Yannou le Jacky
J'avais pas entendu parlé !!
Et puis les affiches dans mon coin c'est un peu trop perdu !!
Ils ont quoi chez Audiotec ??
J'irai peut etre y faire un tour dans la semain vu que je suis en vacances pour une petite semaine.
Jacky repenti. SeuRn
Agentcarotte
Lonewolf
Yannou le Jacky
Agentcarotte
Hors sujet : lony, j'ai découvert un groupe amateur français sur le site de p.lost, c'est pas mal, ça te dit d'écouter?)
Lonewolf
Yannou le Jacky
Mais par contre faut vraiùent qu'on se fasse un apéro !!! Du genre ce week end ou le week end prochain !!!
Jacky repenti. SeuRn
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte