Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 593 103 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : Gregzen, c'est cool de nous en faire part ici, mais ce serait pas mieux que tout le monde en profite dans "techniques du son" ?

Ben en fait, vu que c'est des impression et pas des questions, et que j'ai eu envie de faire partager, je me suis dit que c'était dommage de créer un nouveau forum pour ca .... et pis si ca se trouve, ca interessera personne....
Afficher le sujet de la discussion
5441

Citation : Hum ! Tele et Hot rod ?

Ben euh non .. justement, c'était le plus pourri... une fender dans un fender, gras... pas propre....
5442
Greg, t'en sais rien si ça intéressera personne.

Mais en tous cas, les FT ne sont pas faits que pour poser des questions. Ce ne sont pas des hot-lines :mrg:
5443
Bon, d'accord .... :oops: je vais ouvrir un forum .. un FT ... c'est quoi ?
5444
Forum Thématique.

Et tu ne vas pas ouvrir un forum, mais un thread ou sujet dans lequel on mettra des posts ou messages :non: :mrg:
5445
Lus les guys :bravo:
5446
Salut les pourris, juste pour vous faire part de ma grande joie: J'ai enfin récupéré ma tête d'amplit :bravo2: :bravo2: :bravo2: Gros son.........;!!!!!!

5447
Salut les pourris!

félicitations monpetitquichon :bravo2:
5448
:oops:

je perds l'habitude, je suis déshonoré, je ne viens plus assez souvent j'oublie comment ca marche ... et j'ose prétendre etre un posteur fou ... mon dieu aidez moi .......
5449
Et qd AF deconne, ca aide pas non plus pour poster :mdr:
5450
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip