Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 309 vues
- 283 followers
kruci

Will Zégal
Citation : comment ca pas crédible????
Si si ! Tout à fait
Denfert
pour le 15, que tu crois moi j ai deja prévu de venir
Will Zégal
Il est congelé ou quoi ?
Ou il est tombé amoureux d'un grand viking ?
Denfert
kruci
Par contre, pour trouver des plans comme ça, faut y aller, le dernier que j'ai vu est parti à 200 euros, et encore il était mal référencé ... celui que j'ai eu était TRES TRES mal référencé (tin, les mecs, ils savent même pas ce qu'ils ont alors que c'est écrit sur le circuit
Par contre, j'aimerai bien parler croate ou serbe ou Tchèque, ils ont des p*tain de plans là bas, mais faut les trouver ...
Sinon, pour le 15, je te prévoi alors .. COOOOOOOOOL, si krav pouvait abandonné son Knud deux minutes, ça serait cool aussi
B.B. : content que tu ais reçut ta bécanne, une raison de plus de te rendre visite cet été
jambesexy
j'en ai marre de jamais rien trouver sur Ebay
kruci>comment tu fais tu passes tes journées à réviser et tes nuits sur Ebay???? + un check pourri quotidien?! par contre je suis très content de la petite affaire que j'ai faite: (je me répète mais je suis de plus en plus content
bon ok j'ai pas eu le plaisir de bidouiller des cables DIN vers XLR avec insert en phase multipaire sur 50 ohm
Denfert
on le remet en état et a nous la chaleur de la bande

jambesexy
exactement ce dont j'avais envie quand mon ordi a planté
Denfert
kruci
Oui, pour le temps, c'est à peut pres ça ! Je stoppe les révisions à 2H, une heure d'eBay ou deux pendant que je tchek un coup dans les pourris !!!
Puis reveil à 9H
Enfin, pour les affaires, dis toi juste que ça fait plus d'un an que je passe au moins une heure par jour sur eBay, donc je commence à être imprégné, tu crois pas ??
DE plus, je passe pas mal de temps sur les forums US (important pour savoir ce qui marche, quand la côte d'un truc est en train de baisse (= à acheter d'urgence avant que ça remonte), les termes étrangers ... enfin, je dis pas tout non plus, c'est le succes de ma technique aussi
Mais c'est clair, ton plan il est top !!!
Par contre, le pb avec ma technique c'est qu'il faut avoir les tunes au bon moment, pour me prendre ces préamps, j'ai du passer à côté (faut prendre des risques) à côté d'un sennheiser MD541 (la version "Black Fire" du MD441
Enfin, spagrave, ça reviendra !!!!!
Quand je pense au nombre d'Oktavas que j'aurai pu me payer ya un an sur eBay us ... au moins 2 ou 3 MK319 et une paire de MK012 pour moins de 250 dollards
La roue tourne quand la côte remonte ;)
Tout est une histoire de côte sur les forums et dans la rue, particulièrement aux US qui influencent une grosse partie des acheteurs !
Sinon, Denfert : c'est super pour le uher !! (je suis passé à côté d'un uher rettappé, enchère française à paris, en état de marche nikel qui est partit à 70 euros
Sinon, pour réchauffer le son, si tu veux j'ai des vieux radiateurs en fonte
kruci
Citation : En fait non, il est pas tres "portable" c etait plus fait pour du mastering et de la prise stereo (y a 2 preamps dessus) on fera des tests comparatifs avant / apres dés qu'il est retapé!
Oulala, c'est pas les petits de reporters ??? Les tout gros tout bons niveau son ?????? deux préamps ??????????????????? J ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
jambesexy
ceci dit c'est toujours sympa de trouver un truc pareil dans un grenier
Denfert
Denfert
Agentcarotte
hep, ça vaut quoi un delay à bande (space echo 150 par exemple...)
Denfert
jambesexy
Citation : enfin, je dis pas tout non plus, c'est le succes de ma technique aussi
petit malin ;)
Citation : Quand je pense au nombre d'Oktavas que j'aurai pu me payer ya un an sur eBay us ... au moins 2 ou 3 MK319 et une paire de MK012 pour moins de 250 dollards
tu veux dire que tu les as pas achetés parce que t'avais pas un rond pour ou bien parce que c'est compliqué d'acheter aux US (je me demandais ça hier justement: sur Ebay US, tu dois payer quoi comme taxes?le frais de port peut s'élever à combien?? etc..)
kruci
En plus, la pluspart de ces affaires, je suis quand même dessus, en priant parfois que ça dépasse le prix maximum que j'ai mi, histoire de pas creuser le gouffre financier
Denfert
kruci
Citation : que t'avais pas un rond
J'avais plus un rond
Mais sinon je commande souvent aux US !
Bon, je vous laisse, je dois aller bouffer avant de partir à partis finir de taffer
Bon aooetit !
Agentcarotte
jambesexy
Denfert

Will Zégal
Citation : B.B. : content que tu ais reçut ta bécanne, une raison de plus de te rendre visite cet été
Y'a intérêt
Essayez d'organiser ça avec Denf' : ce serait cool que vous viendez ensemble. Et Fred, aussi. Et Fabien. Pour moi, peu importe la période.
Denfert, t'as déjà conduit une bécane ?
Sinon, si tu veux prendre 2-3 heures de cours avant de venir, on pourra te prèter la 125 (si t'as ton permis caisse, bien sûr)
Si tu veux, tu pourras aussi les prendre en arrivant ici. Je m'arrange avec mon moniteur et néanmoins voisin et néanmoins pote.
1 ou 2 heures de plateau + une heure de virée sur la côte et voilou ;-)
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte