Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 824 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : je sais pas, un côté prétentieux qui m' a toujours rebuté....tant au niveau du son que de l'attitude...enfin ce n'est que mon avis de gars qui est loin de connaître le sujet à fond...



bah la perception qu on a des gens ca se controle pas !! ;)

moi c est un peu le contraire! dans toute cette vague indus un peu "grand public" c est encore celui qui est le plkus engagé dans son truc je trouve, au contraire d un manson (et ce, meme a ses débuts, puisque c est plus vraiment de l indus maintenant)

il a été capable de sortir des trucs a la limite de l'écoutable sans ce soucier de savoir si ca pourrait se vendre... quant a l 'attitude...le truc qui fait vraiment peur, c est que lui il ne joue pas un rôle... il est REELLEMENT completement félé :mrg:

et puis c est un producteur de ouf je trouve, j adore son style
Afficher le sujet de la discussion
5901

Hors sujet : pour le trajet demain G skil fo pour le p'tit dej... une minette du taf m'a fait du pain d'épice... est-ce un signe ????

5902

Citation : Hep denfert ... zieutes les dates de sortie de nine inch nail et ministry




et ?? :?!:


Hors sujet : sympatique :clin:

5903
Nine inch nail 1991

ministry 1992

bossaient au même moment C gars là ... :clin:
5904
Arf

n importe nawak ;)

Ministry : premier album : "with sympathy" 1983 ( :aime: )

Nine Inch Nails : premier single : "Down in it" (halo 1) 1989

pas grand chose a voir niveau dates ;)
5905
Arf ... z'aurais trop bu ce midi ??? :?!:
5906
Nonnnnn ca serait étonnant :diable:
5907
Et n'oublions pas ooommph (ortaugraffe approximative :mdr: )

5908
Ouhla la la ... ze suis tout confusé avec Die Krupps .... "Steelworksymphony" en 1981
5909
Vous penseez quoi des groupes d'indus pure comme Einstzurende Neubauteun ou Throbbing Ghristhle première période?

on a bien ri...

5910
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip