Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 579 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Que leurs noms sont VRAIMENT imprononcables par des non-germaniques :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
5911
Beh comment dire ... stinterressant ... pour ma culture perso ... mais c'est trop fort ! ze doit être trop vieux :clin:
5912
Le deuxième est anglais et avait comme délicieux slogan: Industrial Music for Industrial People..si vous aimez les ambiances vraiment glauques....

on a bien ri...

5913
Honnetement, j ai pas vraiment écouté ces groupes, sauf en soirée, ou ca le faisait bien! (bon faut dire on etait généralement loin d etre sobres!) :mrg:
5914
Je vais me pencher la dessus, ca va me faire rajeunir, et puis j ai 5 heures a tuer en voiture demain pour aller a francfort !!

enfin c est surtout mes passager qui vont se tuer, surtout avec cette musique :mrg:
5915
Avec ça ti peux y aller mon denfert :clin:
5916
Haaa, je sens bon !!
Je sèche de ma douche et je n'ai qu'une chose à dire : vive le ventilo du PC !!

On jettait de l'eau savonnée dessus pour me laver, et quand on arrête de mettre de l'eau, ça me fait secher !!!!!

Top moumoute !!

Mes influs : de tout, trop long à citer : de Wagner à Carnibal corpse en passant par Hendrix de Mississippi John hurt ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5917

Citation : Mississippi John hurt

sans remettre en cause al qualité du travail du bonzomme ... il s'est vraiment choisi un nom à la con ..; un peu comme si je choisissais de m'appeler

oise Fred bobo

ok je :fleche:

pinèze il était fort le vin ce midi !!!
5918
Picardie greg aie, ca le fait bien tout de meme :mrg:
5919
Toua aussi ti as bu ??? :?!:

5920
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip