Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 306 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
C'est vrai que d'habitude les posts du pub sont d'une haute tenue intellectuelle , d'ailleurs on en parle meme sur Arte et BHL est jaloux... arf keski fo pas entendre...enfin lire...

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
13501
Je parlais pas de toi espece de soupe au lait. t'es arrivé à la fin...
bhl peut etre jaloux.
13502
Trop naze pour me prendre la gueule donc, bonne nuit quand-même et pensez à calmer votre fierté, ça fait baisser votre tension.
13503
Le thread des boulets a finit par attirer des boulets. Normal qu'il parte en couille !

b.b.
13504
Meuh non chuis po soupe au lait d'abord....
Et pis surtout je me sentais pas specialement visé, non... C'est juste que je trouve que ya parfois sur le pub un certain snobisme des membres du club des Vies apres AF...
M'enfin ce n'est que mon avis et je peux me tromper... :noidea:

13505
Dernier post pour ce soir> W,

Citation : C'est juste que je trouve que ya parfois sur le pub un certain snobisme des membres du club des Vies apres AF...
M'enfin ce n'est que mon avis et je peux me tromper...

tu n'as pas tort...à condition de ne pas oublier le "parfois", voir un "régulièrement".
je peux même parfois en faire parti.

sinon, ce que je voulais dire pour le thread boulet,j' ne sais pas si tu as lu les dix pages qui précédaient ton intervention mais, c'est vraiment un ramassis de m***e (pas les gens hein, mais les posts). je trouve dommage de passer dix pages à s'insulter où à faire chier le monde! (bonjour superconnard/paco).
toi et olib, votre discussion méritait d'etre plus intéressante, alors, quand on voit que ça part en coui///s alors, il y a déjà dix pages d'insultes, je dis : stop! ça suffit.
mais vous au moins avez eu l'intelligence de vous calmer seuls. ouf!
Par contre, je maintient que vous prennez quand-même les choses trop à coeur.
A mon avis. ;)
Bonne nuit mecton! :boire:
13506
N'nuit... :zzz:

13507
Bonne nuit les aminches.
13508
15h32 premier à poster chez les pourris :eek2: !!!!! :?!:

bonjour à tous
13509
Salut gibole !! :coucou:

Jacky repenti. SeuRn

13510
Salut les aminches.

Je fais des bonds en attendant ma tomo qui doit arriver cet après-midi

Quelqu'un a un smiley qui se bouffe les ongles ?

J'suis bientôt au coude :mrg:
13511
13512
Tchek pourris rapido presto, hop je retourne taffer
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13513
:pong: :mrg: :mdr: :volatil:

Alerte corse au boulot :!:
13514
Bb> c'est quoi que tu doit recevoir comme bécane ??

Jacky repenti. SeuRn

13515
P'tain ça pourrit pas des masses ici

13516
Ayéééééééééé !!!!!!

Triumph Tiger. Bleue, comme celle-ci :

Sauf qu'il y a écrit Tiger en blanc a cheval sur le flanc du réservoir et du carénage. Comme sur celle-ci :

J'aurais bien fait quelques photos, mais le mec ayant les boules de s'en séparer, j'ai préféré rester descent.
Maintenant, elle au fond du garage jusqu'au permi (vite ! bordel ! )

b.b.
13517
Check

BB ... comment dire ? ... :beurk:

Vmax Powaaaa !!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13518
Wow dites donc il y as des jolies bestioles ici ! Et sinon Voxan ça vous tente pas lol ??
13519
:bave: :bave:

moi ca sera plutot ca:

ou ca:

Jacky repenti. SeuRn

13520
( parce que je trouve que le snowboard et la voiture c'est pas assez dangereux encore !! :mdr: )

Jacky repenti. SeuRn

13521
Rien de tel qu'une motobécane

13522
13523

Citation : Vmax Powaaaa !!!

:bravo:

C'est sûr. Le Vmax, quelle merveilleuse machine. Elle est superbe. Elle tartine un max... quand on veut aller tout droit.

C'est bien parce que quand on veut tourner, elle va de toutes façons tout droit.

Sinon, c'est une merveille d'accélération. Là dessus, tu sens que ça pousse. C'est cool.
Par contre, faut pas avoir besoin de freiner. De toutes façons, y'a de pas freins, même en option. Ils ont bien mis un levier et une pédale, même des câbles, des disques et tout, mais c'est juste pour faire croire. Ça sert à rien.

Elle est super pour frimer les meufs. Surtout si tu les fais pas monter dessus. Parce que sinon, elles te tuent en descendant. Enfin si elles sont encore en état de descendre et à plus juste titre de te frapper. Parce qu'avec les courbatures le dos en marmelade.... De toutes façons vaut mieux qu'elles soient HS parce toi tu n'es plus en état de courir.

Bref, une magnifique moto pour ceux qui ne roulent qu'en ligne droite et ne freinent jamais. Et veulent rester célibataires. :diable:

Comment ? T'en as une ?

Oh, pardon. Ouais, elle est au top cette bécane
13524
Moi, ce qui me fait un peu tripper si j'vais les moyens et que ça tombait en panne tous les 2 km, c'est ça :

Sans les dorures, mais j'ai la flemme d'épluche google pour en trouver une toute noire. :clin:
13525
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip