Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 844 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : Je trouve que ca pourri hyper mollement ces temps ci!


Ben... j'ai pô grand chose à dire à part pleurer sur mon C1. :pleure:

Je dois rectifier une chose : c'est probablement pas l'expéditeur qui est responsable de l'emballage foireux. Je ne vois pas comment il aurait fermé un carton avec du scotch "air mail"

Ça a dû être ouvert et déballé pour le contrôle de sécurité à l'aéroport et remballé n'importe comment. :nawak:

Je leur enverrai bien une bombinette bien emballée, moi.

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
6251
6252
Pineze c est vraiment n'importe quoi ! ils l ont pris pour une bombe ton C1 ou quoi?? :??:
6253
Slt à tous, dsl je débarque et j ai pas suivi l affaire

BB a recu un C1 ( c est quoi au fait? :8O: ) et les courtiers ont fait les bourrins ?


put1 ca m fait peur pour mes futurs achats ca :nawak:



bon week end pascal plein de musique :bravo2:

et surtout pensez qd meme à :ange:
6254
Tu veux un truc pas rassurant ?

Mardi, au boulot, on recoit un PC Dell (un truc top moumoute tip top PIV 2.5G 1GO ram et carte graph au sommet de la chaine) avec ecran 21", j'ouvre au livreur et celui ci me préviens qu'un des cartons a prit un shoot (gloups), et il va fouiller dans son camion pour nous descendre le matos, et pendant qu'il farfouille un 17" TFT qui était gentiment posé a 1.50m du sol sans être ataché va tranquillou valser sur le sol :8O: , pas emu pour deux sous le livreur l'écarte d'un leger coup de tatane :8O: :8O: , il nous déscend les cartons et la le carton de l'écran (le truc d'1 m cube, pas le truc de tafiole) a un trou ou je pourrais passer la tête sur le coté avec du polystyrène qui s'échappe de partout :8O: :8O: :8O: (machine prété par Renault, au passage, donc pas trop interet a l'abimer :oo: ), je signe avec la reserve. et déballe illico pour voir l'état du machin (ouf exterieurement il a rien c'est les 30 cm de ply qui ont tout mangé), et je jette un oeuil au camion, le gus attrappe le 17" (celui qui a fait une chute de 5 fois sa hauteur) et le balance négligement sur le tas d'autres cartons entassés, ferme le camion et démarre comme un calus :nawak: .

Heureusement l'écran n'a rien et marche bien :surpris:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6255
C'est donc qu'il n'y avait rien a craindre de shooter dans les cartons.... :bravo:
6256
T es tombé sur le livreur "fin de semaine" mon lony :ptdr:
6257
Ouais ! Faut voir aussi !
Quand je vois la nana qui m'a livrée, de toutes évidence, elle avait pas inventé l'eau tiède.

Mais ils sont payés combiens, ces gus ? On leur demande de livrer combien de trucs en combien de temps ?

Pour Gevarra : j'ai acheté par eBay un TL Audio C1 que j'ai eu à 560 $ US.
Avec le port (130 $), les frais de douanes, TVA, tout ça (131 € ), ça me faisait un bijou pour pas cher. Va voir les prix des occases proposées sur AF.

Mais le bijou est arrivé ruiné. :(((

J'attend des nouvelles des states. D'après le type, on pourrait le faire réparer (ici) et USPS (le transporteur des States) payerait la réparation.
On verra. De toutes façons, il est peut-être déjà reparti (j'ai évidemment refusé le colis)

B.B.
6258
Ok merci BB ( je ne connais pas cette marque :up: )
6259
6260
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip