Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 566 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Tiens le premier de la série c est celui la :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006RHSH/ref=pd_sbs_d_2/171-0430005-9702605
et c est plutot le meilleur

je viens de voir qu il y en a 1 cinquieme qui vient de sortir, vais encore dépenser des sous moué :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
15876
Merci !! :bravo2:
15877
Ah beh pour faire tourner les instruments ... y en a qui veulent jouer de la gratte en gaucher ???
15878
Qqun connait un soft en freeware pour editer en masse les Tags ID des MP3?? :?!:
15879
:coucou: Les pourris !!

Moi hier ca a été un peu le plan loose:
je devais rentrer tot ( vers 0h00 ) parce que je taffais aujourd'hui.
Mais en fait j'ai garé la bagnole à coté d'ou on jouait pour pouvoir remmenner le matos, sauf que, j'ai aps pu partir !!!!!
J'ai dormi dans la caisse de 0h à 2h ( enfin domri c'est un bein grand mot, j'ai dormi 1/4h et somnollé le reste du temps, avec les relous, qui passaient et tappaient sur la caisse ).

à 2h j'ai pu enfin repartir pour rentrer chez moi !!

EN plsu il m'a fallut décharger tout le matos en arrivant.

Bref la blaze !!!

Et puis sur scene deux petites loose:
je branche ma basse avant de faire les balances, je joue deux notes, et ma corde de mi qui pete.
Donc trois minutes à remonter une corde neuve devant tout le public qui te regarde : "CLASSE" :ptdr: .

Et puis apres morceau avec trop la patate, on envoie un gros riif, et en jumpant, je marche sur mon jack, qui, parce que je suis con , n'était pas passé dans la sangle !!! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

15880
Yannou!! tu nous rejoins pour un "concert pourri"? ca te tentes?
15881
Pas de bolle la corde qui claque !
Ceci dit, je change presque systématiquement mes cordes avant chaque concert... Mais je parle de la guitare electrique !!

Je sais pas si j'en ferai autant avec la basse, vu le prix du jeu !!! :mrg:

Denfert, ca a l'air vachement sympa les DVD Later ! il y en a deux ou trois qui me tentent bien... !
15882
Salut yannou !! :coucou:

c'est ça aussi la fête de la musique... :mdr:
15883
Moi j ai les 4, et mes préférés sont le "10 years" et le "Party" : sorte de compils de concerts mégalomaniaques organisés par l'émission en fin d'année ambiance groovy avec cordes et cuivres, et des artistes qui s'essayent a des styles / versions inédites. Tout n est pas bien dessus mais y a des vraies perles (genre la chanteuse de texas qui se prend pour Gloria Gaynor, avec un sacré succes!)

sinon les autres sont très bien aussi !
15884
Je suis sur toulouse moi !! :noidea:
Donc le concert pourri , à moins de faire ca par téléphone ca va etre dur ( remarque c'est un concept !! Je fout moin téléphone devant mon ampli et tu repqiue ton téléphone au micro :ptdr: )

Jacky repenti. SeuRn

15885
Une pourri jam sur skype?? :lol:
15886
Ca serait bien pourri en effet
15887
Lol... Ce qui serait pourri, c'est le prix de la comm...

A moins que tu n'aies Free dégroupé ??
:mrg:
15888
C'est vraiment une journée pourrie pour moi... :( je suis blasé
15889
Pourquoi pourrie ma gambette affriolante?
15890
J'en sais rien....tout me lasse.... :(((

comme quand j'étais petit et que je tournais en rond dans la cuisine en me plaignant à ma mamn "je sais pas quoi faire...." :(
15891
Pourtant je n'ai pas pris de drogue ce week-end :non:
15892
Bon..allez...une suggestion qui peut paraitre totalement folle... voire meme, on pourrait la qualifier de "science fiction", "d'anticipation" meme !

mais bon... soyons fous,

allez je me lance....

ET SI TU FAISAIS UN PEU DE MUSIQUE!!!!!!!!!!!!??????

je sais, ca fait peur comme ca, mais tu verras c est sympa :mrg:
15893
J'ai rien pour faire de la musique où je suis....

....et puis en général quand c'est comme ça ça enfonce le couteau dans la plaie :((( parce que je fais rien de bon...
15894
ALERTE CALIMERO !!! :ptdr:
15895
Y'a pas de d'autres solution qu'attendre qu'un nouveau jour se lève...ou bien faire la fête en rentrant chez moi... :boire:
15896
Mais tu verras, l inspiration ca te tombe toujos dessus au moment ou tu t y attends le moins :bravo:
15897

Citation : ALERTE CALIMERO !!!

:pong: c'est un peu ça oui.... :lol:

.....désolé je ne devrais m'en prendre qu'à moi même :mdr: :bravo:
15898
D'ailleurs faudra que tu me fasses entendre ce que tu fais?? :D:

....toujours pas entendu je crois...
15899
:mdr:

Bon toujours pas un 4eme larron pour la jam pourris sur Paris aux studio bleux ??
15900
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip