Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 582 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : c est le kruci qui nous manque!

Rooooooo, ça me touche ma poulette !!!!
Dsl, je suis blindé de taff ...

Bon, oki, j'ai eu le temps de finir de presk tout cabler ( une partie de la Mitec ), et j'ai fait un gros test d'une aprem et d'une soirée sur la mitec :
Resultat magnifique, finis, j'envoie toutes mes pistes voix dedans ... c'est comme ça c'est la vie, l'EQ est monstrueusement efficace et musicale, honettement, çà ressemble un peu à du Neve dans le haut ( ce petit craquant crunchy au niveau de la respiration, des bruits de l'air qui passe dans la gorge ... ), après je repasse dans le Drawmer ou dans le TfPro ( entrée ligne ) pour recompresser ce qu'il faut et surtout pour rajouter encore plus de grai ( héhé, c'est le VRAI Kruci qui parle là :mrg: ) ...
Résultat, je partait d'une prise un peu riquiqui, qui avait du mal à se mixer ( un chant doux sur du métal, quand même hein lolllll ), je ressort avec une voix qui a pas changée en volume, mais qui a pris une ampleur telle qu'elle s'incere en 3D dans le mix !!! hihihihi !!!!!

Sinon, moi non plus le porte feuille c'est pas mon ami en ce moment .... :(

Faut encore que je me paye une 15 enes de lampes ( :((( ) et le rackage de mes WardBeck ( toujours pas là :((( )

Héhé, sinon Denfert, je t'appelle demain, je suis en caisse, j'aurai du temps ;)

Au fait, Pidjy, tu pourrais aussi essayer de me faire une pochette siouplait, j'apprécie vraiment ton travail et actuellement, avec mon groupe, on est SPF ( sans pochette fixe :mdr: ) ;)
Merci d'avance Pidjounet ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
6351
Bonchooooooooour les rioux
6352
Rioux ?

:mdr:

je suis encore en train de :zzz:

:mdr:
6353
Moi aussi :zzz:
6354
6355
Salut les Johnny!!!!

(Johnny pasque Johnny Rotten.. et Rotten= pourri! LOL :langue: )

Hey Krukru!.. je t'ai deja dis oui pour la pochette t'as donc point recu mon mail???
je te demandais si t'avais de photos de ton groupe et quel etait votre "code couleur"

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6356
Salut les pourris!!

pour la pochette du kruci, trop facile les codes couleur : du classe, de l'harmonieux, du bon gout ....

un truc comme ca quoi :

6357
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSTRUEUX
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
6358
Yoooo Denfert, :ptdr:
T'as lu mon post sur la MItec la page d'avant ???

Pidji, ca gaz ???
yeeeees, trop top pour la pochette !!!
non j'ai reçut aucun mail ( mais pitetre que maintenant, j'en ai un llolol ), pour le taff, je t'avais envoyé une song, je trouve que cette song nous vas bien, et je préfère laisser libre court à ton talent !!

Sinon, pas de photo de groupe potable, et code couleur, un truc sobre, class, mais quand même un peu Rock'n'roll quand même ;)

Sinon, je préfère te laisser libre court !

Ha oué, juste pour savoir, ne nom du groupe c'est Erok ( peut s'écrire E-Rok ou (E)-Rok pour tes besoins artistiques, on est pas fixé encore sur le logo final, pour une idée de notre dernier truc potable, regarde ma fiche, ya une photo :) )

En tout cas, merci bcp d'avance, Pidji, j'adore ton taff alors je me réjouit d'avance !! :)

Sinon ça gazz les pourris ???
6359
KruKru! meme si t'as des photos pourries de vous envoies les moi! ( pidjy@hotmail.com) c'est par pour les mettres telle qu'elle.. ca sera retravaille de facon tres graphique..; tu m'avais donne des exemple de pochette d'album que tu aimes bien .. dont celles d'un groupe ou tout est en rouge/blanc... je pensais aussi partir sur quelque chose comme ca!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6360
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)