Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 820 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Moi non plus, pas d'outillage, je suis juste venu tout lui piquer à la maison quand il était en voyage :lol:

Héhé, oué, pas mal heureux, des nouvelles enceintes, un nouveaux meuble, le moi prochain des panneaux accoustiques sur mesure, le pied quoi :mdr:

et toi, t'as reçut ta gratte ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
5751
Coule tout ça !
Ouaip j'ai ma gratte depuis presque 2 semaines ! Ca a été chaud (manche niqué sur la première), mais finalement tout est bien qui finit bien :8)
Maintenant j'suis en train de refaire mes patchs du v-amp (ptain, c'est looooong) :lol:
5752

Citation : Oki, je viens de trouver la réponse à ma dernière question, tu perce et tu visse mon p'tit

ti peut même boulonner :idee: mais n'oublie pas de tester l'équilibre ou tu te ramasses tout sur la tronche :pong: .

Donc s'il faut: renforts et "contrepoids maisons" c'est simple mais efficace.
5753
Yep, mais ça revient quand même méga cher au final ...

3 pieds : 51 euros
3 plaques de bois de 1.40*2m
8m² de mousse accoustique ( min 100 euros )

Mouais, je suis certain que je peux encore trouver moins cher et tout aussi efficace ... à voir ...

Tu vois, Aquelar, je pensais d'abord à ça :

3 planches de bois, et tu les consolides avec des tasseaux ( un peu comme les vieux volets, en Z ).
Apres, tu colles + visse deux tasseaux épaix sur toute la largeur, en bas et des deux côtés, de la planche, et tu visses dessus deux autres tasseaux de 40CM qui partent en perpendiculaires pour faire les pieds ... à voir, je suis juste pas certain de la solidité de la chose ...

Sinon, tes tréteaux à ceintres pas cher et pas solides, tu sais pas où on peut trouver ça ?? je cherche mais je trouve pas ... je pense qu'en les consolidants avec une planche bien vissée et collée, ça peut peut être le faire, tu crois pas ??

Ou sinon, me faire juste une armature en tubes ( par contre, je sais pas si ça se trouve comme ça des tubes alum ou autre ), et faire pendre la mousse sans plaque de bois ... ça peut aussi être une bonne idée, économiquement parlant ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5754
J'ai ce qu'il te faut, Krucy !

Je t'envoie ça par mail Tu te démerderas pour mettre ça ici :clin:

B.B.
5755

Citation : et faire pendre la mousse sans plaque de bois ... ça peut aussi être une bonne idée, économiquement parlant ...

t'as aussi du bois super léger dans ce cas ci ça risque de convenir :bravo:

Citation : 3 pieds : 51 euros
3 plaques de bois de 1.40*2m
8m² de mousse accoustique ( min 100 euros )


- bon pour les pieds c'est quand même pas si cher que ça (tout métal).
Sinon il y a moyen de faire ça autrement: plateforme en bois sur roulettes faite maison supportant les 3 planches ) l'aide de tasseaux inclinés angle 45° et quelques équerres adaptées.
- le bois tu peux prendre du plus fin aussi
- file moi le lien pour la mousse pour voir si j'ai pas moins cher :idee:

A+
5756
Yesssss, B.B. the sauveur of the young bricolo krukru

Ca gaz l'"ami ??? quoi de neuf ?

Je fonce regarder mes mails !!

Au fait, tu repasses quand à paris dis moi ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5757
Aquelar, pour la mousse, c'est la tho tho, la moins chere que j'ai pu trouver ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5758

Citation : Ou sinon, me faire juste une armature en tubes ( par contre, je sais pas si ça se trouve comme ça des tubes alum ou autre ),


je crois que billiboy a le lien en question (cf son meuble à structure tubulaire métallique).

:bravo:
5759
J'attend son mail avec impatience ( non, c'est pas le nom de ma copine :lol: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5760
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip