Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 622 vues
- 283 followers
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2004 à 14:25:13Les pourrisseurs(euses) !
Ok krukru
on peut en entendre un extrait ?
tu fais dans le modélisme maintenant?
on peut en entendre un extrait ?
Citation : maquette de démarchage
tu fais dans le modélisme maintenant?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6371 Posté le 15/04/2004 à 14:38:54
Gev:
Sinon, pour écouter ça va être chaudar là, je suis en 56Ko, et en plus j'ai pas trop le droit normalement ... mais je t'envérait un truc un de ces 4 ;)
Pidjy : pour l'enregistrement, je passe pas par la MItec ( pas de 48V ), je l'utilise pour le mix !! ( bon, allé, aussi pour l'enregistrement de micros statiques ou alors je la met en sortie de préamp pour rajouter du grain Mitec à la prise )
Alors, au final, pour l'utilisation : elle est partiellement patchée, je vais me trouver une bonne interface ADAT pour une plus grade facilité d'utilisation, mais sinon, hop, un bus dans le séquenceur, j'envoie les pistes dans le bus, et le bus dans la Mitec, apres, je repatch les sorties de la MItec dans tout ce qui est comp, multi effet etc ... et ça retourne au final dans la Motu !
Voilà, mais ça peut évoluer, pour l'instant, c'est la façon la plus intuitive de taffer que j'ai trouvé !
Sinon, pour écouter ça va être chaudar là, je suis en 56Ko, et en plus j'ai pas trop le droit normalement ... mais je t'envérait un truc un de ces 4 ;)
Pidjy : pour l'enregistrement, je passe pas par la MItec ( pas de 48V ), je l'utilise pour le mix !! ( bon, allé, aussi pour l'enregistrement de micros statiques ou alors je la met en sortie de préamp pour rajouter du grain Mitec à la prise )
Alors, au final, pour l'utilisation : elle est partiellement patchée, je vais me trouver une bonne interface ADAT pour une plus grade facilité d'utilisation, mais sinon, hop, un bus dans le séquenceur, j'envoie les pistes dans le bus, et le bus dans la Mitec, apres, je repatch les sorties de la MItec dans tout ce qui est comp, multi effet etc ... et ça retourne au final dans la Motu !
Voilà, mais ça peut évoluer, pour l'instant, c'est la façon la plus intuitive de taffer que j'ai trouvé !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6372 Posté le 15/04/2004 à 14:40:30
PIdjy, j'ai envoyé !!
T'as reçut ?
T'as reçut ?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6373 Posté le 15/04/2004 à 14:41:16
Ouaip, moi vu les merdes qu on a au studio avec le matos tout numérique je pense commencer a militer pour un retour en analo qui, meme si il n'est pas capable de lancer word et excel, permet au moins de faire de la MUSIQUE (et pas un mémoire sur l'application de la loi de murphy dans le domaine de l enregistrement audio !! )
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6374 Posté le 15/04/2004 à 14:43:02
Ouais donc c'est une motu qui fait l'inteface entre ton pc et la mitec.. ok.. tu peux sortir combien de pistes audios simultanement de ta motu?.. je demande ca parceque meme si je bloque sur la R100 sony.. je ne serais pas contre de bosser avec un bonne table analogique... mais c'est justement le transport des flux audios qui me fait etre un peu retissant.. y'aurais moyen d'avoir une carte audio qui puisse te sortir au minimum 24 canaux simultanement en 24 bits? .. parceque la ca commencerais a etre interessant.. et sinon tu sais qui vend des Midas en france?
point recu encore Krukru!
point recu encore Krukru!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6375 Posté le 15/04/2004 à 14:46:59
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6376 Posté le 15/04/2004 à 14:49:38
Oui mais c'ets du FireWire!... 24 pistes audio la dessus en 24Bts.. c'est limite overload!.. et bonjour la latence! .. je serais plus partisant d'un sytem par interface MADI.. mais je connais pas produit qui recoive du MADI et qui possede une interface D/A 32 cannaux!
les sortie c'est du symetrique au moins? on peu choisir -10 ou +4db?
les sortie c'est du symetrique au moins? on peu choisir -10 ou +4db?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6377 Posté le 15/04/2004 à 14:50:05
PIdjy, c'est pas une Midas que j'ai, mais une Mitec ( plus vieux, plus gras, plus british lollll ) !! Midas, regarde sur leur site, doit y avoir le distributeur !
Apres, pour 24 outs : oué, tu mets deux 828Mk2 couplées, ou encore, ya une interface chez motu qui fait 24 in/outs en 24b et 192k je crois !
Mais oui, des interface du genre, j'en ai pas en tête là, mais ça existe !
Apres, pour les bonnes tables analos, ya vraiment de quoi te faire plaisir pour que dalle en ce moemnt sur le net !!!
Encore une fois, je suis d'accord avec DEnfert, vive l'analo qui fais de la zik plustot que le tout numérique qui plante !
Apres, pour 24 outs : oué, tu mets deux 828Mk2 couplées, ou encore, ya une interface chez motu qui fait 24 in/outs en 24b et 192k je crois !
Mais oui, des interface du genre, j'en ai pas en tête là, mais ça existe !
Apres, pour les bonnes tables analos, ya vraiment de quoi te faire plaisir pour que dalle en ce moemnt sur le net !!!
Encore une fois, je suis d'accord avec DEnfert, vive l'analo qui fais de la zik plustot que le tout numérique qui plante !
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6378 Posté le 15/04/2004 à 14:52:22
C est pas du firewire! sinon ca ne pesserai pas!
ca nécéssite leur carte PCI DSP 424 qui va avec!
c est juste l'interface entre la carte PCI et le rack qui a la meme gueule que du firewire
ca nécéssite leur carte PCI DSP 424 qui va avec!
c est juste l'interface entre la carte PCI et le rack qui a la meme gueule que du firewire
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6379 Posté le 15/04/2004 à 14:54:47
Pidjy, faut savoir que Motu ne laisserait certainement pas un produit mal fini sur le marché ( et ça se vend pas mal le 24i/o) qui a de la latence et tout ...
En fait, ça doit être juste, mais ça passe peut être ... essaye toujours, ça mange pas de pain ;)
En fait, ça doit être juste, mais ça passe peut être ... essaye toujours, ça mange pas de pain ;)
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6380 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte