Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 534 vues
- 283 followers
kravatorf
de toute façon mon denférinou d'amùùùùùr tout le monde sait que t'es une tarlouze gérontophile
ok je

Anonyme
Will Zégal
Citation : Et encore Billy boy... Tu n'as pas entendu la musique qui va avec l'image...
Jah m'en préserve

DenFert > Ça y ressemble !
Je comprends aussi pourquoi les gamines s'habillent toutes comme des allumeuses.
On s'étonne après qu'il y ait des problèmes.
Mon beauf, prof, avait signalé à des parents que les tenues de leur fille étaient peut-être un peu trop osées pour une cour de collège. Que forcément, ça exitait les mecs.
Les parents avaient répondu que non, pas du tout, c'était normal. Le père était même très fier que ça fille "plaise".
Quelques temps + tard, y'a eu un problème : la fille s'est fait sauvagement peloter par un groupe de keums.
Les parents ont fait tout un patacaisse. Le provo les a envoyés ch... en disant qu'on les avait prévenus.
Ils n'ont rien compris. La fille continue à venir au collège dans des tenues à faire bander un concile du vatican.
Je me rappelle avoir vu à une pièce de théâtre dans le public une gamine avec un pantallon taille hyper basse, un sting bien visible et un haut... je sais pas comment ça s'appelle, mais vous savez, un t-shirt moulant qui ne couvre que la poitrine.
La gamine devait avoir dans les 9-10 ans à tout casser
Anonyme
Le probleme, c'est qu'à force d'exciter la libido de tout le monde pour nous vendre une paire de chausettes ou une nouvelle marque de pneu, il y a des gens qui considèrent que tout se consomme et qu'une tete de linotte habillée en salope, c'est rien de plus qu'un malabar pret à faire des bulles, au nom du droit au plaisir.
C'est là que le dérapage commence. Qu'elle soit conne et qu'elle s'habille sans gout, c'est une chose, mais le plus grave c'est qu'il y ait des gars pour croire qu'on peut se servir.
Denfert
bref...
chuis un vieux con !!!
Anonyme
La mini jupe n'est pas le fond du probleme... Ce n'est que le symptome.
Le fond du probleme, c'est que petit à petit, le sexe dans la société est devenu petit à petit bien de consommation comme un autre. A tel point qu'en 2003, une maison close australienne s'est vu coté en bourse...
Sauf que le sexe ne peut pas être un bien de consommation comme un autre, puisqu'il faut être deux (au moins). D'ou probleme humain.
Pm.
Citation : puisqu'il faut être deux (au moins).
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Denfert
oui tout a fait! bon le sexe en argument de vente, c est pas nouveau, mais la c'est poussé a un niveau que je trouve perso malsain, puisque comme tu le dis, faut etre 2, et sur la meme longueur d'onde!
hors une nana de 13 ans qui s'habille comme son idole alizée ne peut pas etre sur la meme longueur d'onde qu'un gars de 25 ou 30 ans qui fantasme a mort sur alizée (puisque encore une fois c est bien ca la cible marketing d'alizée)... c est bien ca le souci!!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
kravatorf
sans tomber dans le syndrome vieux con ... (enfin j'espère) faut comprendre qu'on risque de recevoir ce qu'on donne ... alors quand des parents rendent "aguichante" (vocabulaire vieux con inside) une gamine ... beh ils sont un poil irresponsables à mon avis
je V re regarder "american beauty" et me concentrer sur le personnage de la pétasse blonde pour mieux comprendre tout ça

Denfert
Will Zégal
Qu'une meuf un peu mure s'habille comme elle veut, ok. Mais à la prime adolescence...
Les filles à cet époque là aiment bien provoquer un peu. Elles ont à la fois besoin de séduire (y compris les plus vieux) sans évidemment vouloir aller plus loin, ni même voir plus loin.
Un sorte d'innocence perverser, mais cependant innocente.
C'est le rôle des parents de mettre un minimum de garde fous.
Je ne crois vraiment pas être réac. C'est par contre être réac de croire que les enfants sont des adultes en réduction.
Ce ne sont pas des adultes. Ils n'ont ni la maturité, ni l'expérience, ni la vision des réels dangers qu'ont plus les adultes.
Je ne laisserais pas mon petit neveu jouer avec un outil dangereux. Je ne vois pas pourquoi on laisse des meufs de 13 ans s'habiller comme des nanas de 18.
Plus âgées, c'est autre chose : non seulement elles sont à même de savoir et d'assumer leur façon de s'habiller, mais les mecs sont à même de comprendre (un peu mieux, mais est-ce sur) la différence entre s'habiller sexy et être ouverte à tous vents.
Va demander ça à des ados de 13-14 tiraillés par la puberté et agichés par les tenues affriolantes de leurs copines de classe.
Ce même beauf prof me racontait que lors d'un travail en groupe séparés, il trouvait que l'ambiance était bizarre dans la salle d'informatique d'à côté.
Il est allé voir et les filles étaient toutes pulls relevés en train de comparer leurs soutiens-gorge devant les mecs, yeux exhorbités et langues pendantes.
Tout ça en toute innocence. Elles ne comprenaient pas ce qu'il y avait de mal.
C'est donc bien aux éducateurs et en premier aux parents d'expliquer les limites.
b.b.
Massimo Romeo
encore 2 exams avant d avoiner tout l été
fake:::: pas mal l anim gif avec alizée
j la mets sur mon profil tiens
Denfert
Hors sujet : pour info tu n as pas de fake détecté mon krav
Anonyme
Faut arrêter de dédouaner le machisme "dangereux" (il y a un bon et un mauvais machisme) sans arret...
Denfert
Denfert
Slone : on est d accord les responsabilités sont partagées entre les parents et les mecs qui ne sont pas capable de faire la part des choses... et d 'un autre coté faut voir les "modèles" qu on impose a ces jeunes filles de nos jours, ca y fait bcp
Denfert
Citation : (il y a un bon et un mauvais machisme)
ALERTE CITATIONS!!
je pense que tu vas avoir des nouvelles des membres féminins d'AF d'ici peu
Anonyme
kravatorf
Hors sujet : C'est bon à savoir mon denferinou d'aaammmmmmùùùùùùùùùùùùr
tsssss ... mes collègues elles comparent jamais leurs soutifs !!! strop injuste
ok je vais faire mon caliméro aux hormones ailleurs

Anonyme
Citation : C'est clair que les parents d'une petite qui s'habille sans gout ont leur part de responsabilit?mais elle est nettement moins importante que celle du grand con qui croit qu'il peut la peloter sous pretexte qu'elle montre son nombril.
.. ben la tu vois je ne pense pas.. encore un fois c'est aussi une queston d'education si un grand con va peloter une gamine de 13ans.. et peux etre que si le grand con avait eu des parents qui avaient fait leur boulot d'educateurs il ne le ferait pas.ceci dit faut pas tenter le diable non plus si ma fille qui a bientot 10 ans me demande un piercing au nombril ou de sortir avec un short ras les fesses c'est non directe!
Anonyme
ce que je veux dire, c'est qu'être conne, c'est pas un crime.
Tenter de violer et violer, c'en est un.
Si un mec est pas capable de se retenir, il vaut pas mieux que la pauv' fille qui a rien dans le crane. En fait, il vaut bien moins.
C'est mon échelle de valeur.
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte