Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 863 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Rolala, t'as un truc à me demander toi ou quoi ???

tu t'avoues vbaincu sans même me pourrir un peu ??? :oo:

Allé, raconte moi c'kivapa ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
6551
Non non tout va bien ! je sais juste reconnaitre un vrai pourri, une ordure primée avec pedigree quand j en vois une :mrg:
6552
Salut les bichons.

Ouais, ça gaze. Bon coneret hier soir. Cool !

Greg, t'as qu'à bosser un peu, aussi. :clin:

Si vous voulez rire, allez voir la dernière alerte boulet :8O:
6553
Spa gentil de s en prendre a ludo comme ca, stro facile!! :ptdr:
6554
Non, non, pas Ludo ! Il a un remplaçant en vue comme top boulet, je t'assure !

Sinon, ça me ferait plaisir que vous répondiez à mes mails à l'occasion. A moins que vous en ayez plein le c... de mes histoires de matos ! :clin:

B.B.
6555
Ah oui! pour le FAT 2 ! désolé j aurais du y répondre tout de suite! parceque moi si je me dis "j y répond plus tard" j ai tendance a bien oublier :oops:

le FAT 2 c est clairement pas au niveau du C1... mais bon, pour "dépanner" ca fera le job sans dénaturer ton son!!

ca s arrange avec le gars pour le C1 sinon?
6556
Pas de nouvelles depuis qlq jours. On attend qu'il (le C1) soit revenu aux states.

Il me propose de le faire réparer et de me le renvoyer en express. Je me demande si c'est une bonne idée.

Un FAT 2 neuf à 170 $ (255 €) HT, ça le fait ?

B.B.
6557
Tout dépend de ton "feeling" sur ce coup la... mais bon pourquoi pas?
6558
Caisse ke t'entends par "feeling" ?

Concernant la bête ou l'achat ?

Parce que la bête... jamais entendu. Ça vaut quoi, par exemple, par rapport à un mindprint envoice (essayé récemment qui m'a pas convaincu par sa froideur) ?

B.B.
6559
B.B., dsl mais j'ai ouvert ma boite wanaedoo que ce soir ...

Sinon, pour le FAT2, il faut se dire une chose ... déjà, les trucs avec des presets, ça me fait flipper ... alors fais pas le con ... T'as les moyens de te prendre du bon, t'as un micro qui en vaud la peine, une config gé&nérale qui peut se le permettre, alors qu'est ce que tu vas foutre d'un FAT 2 ??????

Si tu n'en peut plus d'attendre, choppes toi un GoldMike et un joli comp derrière ou encore un P2, mais je sais pas moi ... passes pas de le haut du bas de gamme stp ... Tu t'es pas fait chié à acheter tout ce matos pour dégrader ta chaine, non ???

Honettement, regarde, pour moins de 150 euros je me choppe deux tranches de consoles WardBeck sur eBay, c'est comparé à du Nevfe en qualiuté ...
Au pire j'en ai pour 300 euros de rackage, et encore c'est parceque je vais me les customiser à mort ... tu compte le prix de la tranche ?? oui ...

En gros, avec l'argent que tu PEUX mettre, prends mieux, même si ce n'est qu'un canal, il vaud mieu un bon canal que deux cannaux boiteux et dont tu ne sera jamais tout à fait satisfait ...

Dans ta gamme de prix (je me souviens, on avait discuté quand même ...) tu as du Laffont, du SPL, du TfPro, et un tas de choses cokines d'okazz ///

Si tu veux, moi je suis Ok pour les tranches Laffont, tu recontacte le mec, j'ai un gars qui nous les racke, en plus je vais lui envoyer ma paire de WB, alors quite à tout faire d'un coup ...

Mais franchement, te jette pas sur du moins bien par impatience ( et je comprends vraiment que tu aies envie de complimenter ton mic, mais je crois que le mieu c'est d'attendre de le complimenter vraiment, et pas à moitiée ...)

Voilà mon avis, un peu emporté certes et peut être pas assez objectif, mais je crois que je suis pas loin de ce qu'il serait raisonnable que tu fasses ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6560
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip