Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 755 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
.

Citation : C'est pour ça qu'il vaud mieu qu'il concerve la piste du C1 pour l'instant, si ça ne marche pas, je pense que mettre une bonne paire de préamps Lafonts pour complimenteer et sa voix et son C414 et ses prises gratte serait un bon départ ...
Après il pourra se pencher sur un bon comp bien coloré

moi je lui réponds dans le cadre de sa question "Fat2 ou quoi pour 300 EUR" en ayant noté qu'il trouvait l'Envoice "froid" donc rien sinon le P3 surtout qu'il veut du rapide fiable et pas de coup foireux; Fat2 faut pas m'en parler en comparaison avec le P3 maintenant il remplacera pas son C1 c'est clair mais le P3 en permanence sur sa basse une fois le C1 chez lui c'est impossible qu'il regrette et en attendant c'est très bien. D'ailleurs faut pas oublier qu'à part la finition, l'alime non intégrée, le Vu au niveau préamp+comp le P3 c'est quasi le P1 :D: (non poule de luxe inside :!: ).
Afficher le sujet de la discussion
6621
J'avoue que c'est tentant.

Comme dit Krucy, j'attends d'avoir rassemblé tous les éléments : ma cagnote, des nouvelles de mon C1, un éventuel bon plan sur des tranches à racker...

Mais j'ai bookmarké le lien. Merci.
6622
Oki, Aquelar, je suis d'accord avec toi, et si je me suis permis de te rectifier, c'est uniquement parceque j'en ai parlé avec BB au tel tt à l'heure !!

Sinon, Face, je suis obligé de contredire un tout petit peu Denfert : oui, comme la secte des Joemeeksuels, on est un peu une confrérie à part ... et certaéins d'entre nous se connaissent dans la vie (par exemple, je connais Denfert, Fmarine, Krav (vive les binouIzza party loll) Billyboy, un chti peu Pm), se parlent au tel, ou alors se cotoient assez régulièrement sur ces forums ... Et on a surtout des pratiques bizzares (certains trainent tard la nuit sur des sites indignes comme eBay, d'autres se saoulent à la pizza pour 4 personne (4 de cette taille pour 3) et se nourrissent de bière ... enfin, tu me comprends, hein ??)
Mais à la différence d'une confrérie normale, on est ouvert à tous ceux qui ont la pourrisseur attitude !

:mdr:

B.B. : non non, pas froid le bourguignon !! parfait, au poil ! comme le Château chasse spleen (bon médoc) qu'on a ouvert pour l'accompagné, juste comme il faut :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6623

Citation : Oki, Aquelar, je suis d'accord avec toi, et si je me suis permis de te rectifier, c'est uniquement parceque j'en ai parlé avec BB au tel tt à l'heure !!

mais cher krucicorse je te permet de me rectifier c'est toléré :bravo: .
6624
Comme je trainne assez tard sur Fanzine, je viens souvent au pub et je marre bien avec vos discussion d'ivrogne :fou: :boire:
6625
Au fait, personne n'a 2000 euros à me passer ?? :mdr:
6626

Citation : Aquelar (au fait, faut arrêter de changer de pse, on va finir par te prendre pour un autre

tu crois que c'est possible :oops2:
6627

quelqu'un a parlé de binouzzzaaaaaa paaaaarrrty ???

on s'en re fait une ?

6628
6629
Ce qui est quand même marrant, c'est que dans la "pourrisseur attitude", il y a deux modos :mrg:

D'ailleurs, le thread avait été ouvert par Krucy pour éviter de pourrir les autres thread avec les discuts entre potes :bravo:

Pour une petite idée de la "pourrisseur attitude". Rien n'est dans le titre... faut saisir l'esprit, quôa :clin:
6630
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)