Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 755 vues
- 283 followers
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2004 à 00:27:51Les pourrisseurs(euses) !
.
Citation : C'est pour ça qu'il vaud mieu qu'il concerve la piste du C1 pour l'instant, si ça ne marche pas, je pense que mettre une bonne paire de préamps Lafonts pour complimenteer et sa voix et son C414 et ses prises gratte serait un bon départ ...
Après il pourra se pencher sur un bon comp bien coloré
Will Zégal
74871
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6621 Posté le 19/04/2004 à 00:35:16
J'avoue que c'est tentant.
Comme dit Krucy, j'attends d'avoir rassemblé tous les éléments : ma cagnote, des nouvelles de mon C1, un éventuel bon plan sur des tranches à racker...
Mais j'ai bookmarké le lien. Merci.
Comme dit Krucy, j'attends d'avoir rassemblé tous les éléments : ma cagnote, des nouvelles de mon C1, un éventuel bon plan sur des tranches à racker...
Mais j'ai bookmarké le lien. Merci.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6622 Posté le 19/04/2004 à 00:35:59
Oki, Aquelar, je suis d'accord avec toi, et si je me suis permis de te rectifier, c'est uniquement parceque j'en ai parlé avec BB au tel tt à l'heure !!
Sinon, Face, je suis obligé de contredire un tout petit peu Denfert : oui, comme la secte des Joemeeksuels, on est un peu une confrérie à part ... et certaéins d'entre nous se connaissent dans la vie (par exemple, je connais Denfert, Fmarine, Krav (vive les binouIzza party loll) Billyboy, un chti peu Pm), se parlent au tel, ou alors se cotoient assez régulièrement sur ces forums ... Et on a surtout des pratiques bizzares (certains trainent tard la nuit sur des sites indignes comme eBay, d'autres se saoulent à la pizza pour 4 personne (4 de cette taille pour 3) et se nourrissent de bière ... enfin, tu me comprends, hein ??)
Mais à la différence d'une confrérie normale, on est ouvert à tous ceux qui ont la pourrisseur attitude !
B.B. : non non, pas froid le bourguignon !! parfait, au poil ! comme le Château chasse spleen (bon médoc) qu'on a ouvert pour l'accompagné, juste comme il faut
Sinon, Face, je suis obligé de contredire un tout petit peu Denfert : oui, comme la secte des Joemeeksuels, on est un peu une confrérie à part ... et certaéins d'entre nous se connaissent dans la vie (par exemple, je connais Denfert, Fmarine, Krav (vive les binouIzza party loll) Billyboy, un chti peu Pm), se parlent au tel, ou alors se cotoient assez régulièrement sur ces forums ... Et on a surtout des pratiques bizzares (certains trainent tard la nuit sur des sites indignes comme eBay, d'autres se saoulent à la pizza pour 4 personne (4 de cette taille pour 3) et se nourrissent de bière ... enfin, tu me comprends, hein ??)
Mais à la différence d'une confrérie normale, on est ouvert à tous ceux qui ont la pourrisseur attitude !
B.B. : non non, pas froid le bourguignon !! parfait, au poil ! comme le Château chasse spleen (bon médoc) qu'on a ouvert pour l'accompagné, juste comme il faut
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6623 Posté le 19/04/2004 à 00:38:47
Citation : Oki, Aquelar, je suis d'accord avec toi, et si je me suis permis de te rectifier, c'est uniquement parceque j'en ai parlé avec BB au tel tt à l'heure !!
mais cher krucicorse je te permet de me rectifier c'est toléré .Big Whoop
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6624 Posté le 19/04/2004 à 00:40:16
Comme je trainne assez tard sur Fanzine, je viens souvent au pub et je marre bien avec vos discussion d'ivrogne
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6625 Posté le 19/04/2004 à 00:43:12
Au fait, personne n'a 2000 euros à me passer ??
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6626 Posté le 19/04/2004 à 00:44:08
Citation : Aquelar (au fait, faut arrêter de changer de pse, on va finir par te prendre pour un autre
tu crois que c'est possiblekravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6627 Posté le 19/04/2004 à 00:44:46
quelqu'un a parlé de binouzzzaaaaaa paaaaarrrty ???
on s'en re fait une ?
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6628 Posté le 19/04/2004 à 00:45:50
Si j'avais 2.000 EUR j'aurais acheté le petit pack cf. lien pour les 10 synthés expandeurs. https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3718117743&category=7797
Will Zégal
74871
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6629 Posté le 19/04/2004 à 00:47:12
Ce qui est quand même marrant, c'est que dans la "pourrisseur attitude", il y a deux modos
D'ailleurs, le thread avait été ouvert par Krucy pour éviter de pourrir les autres thread avec les discuts entre potes
Pour une petite idée de la "pourrisseur attitude". Rien n'est dans le titre... faut saisir l'esprit, quôa
D'ailleurs, le thread avait été ouvert par Krucy pour éviter de pourrir les autres thread avec les discuts entre potes
Pour une petite idée de la "pourrisseur attitude". Rien n'est dans le titre... faut saisir l'esprit, quôa
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6630 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte