Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 593 954 vues
- 283 followers
Pidjy
Citation : Koukou Krukru!.. je ne t'ai pas oublie pour la pochette mais la j'ai un bras en "echarpe" apres un tit accident (rien de grave) mais je suis prive de zic et de graphisme pour quelques temps voila mon pepere, la je t'appe d'un doigt et de la main gauche "galere" donc je fais court.
Bizz a tous!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Denfert
salut pidjy ! ben alors tu t es tout esquinté?
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Denfert
Pidjy
je suis d'une humeur de chien! na!
et en plus j'avais mes trois gosses a la maison!!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Denfert
tu te fais soigner j espere !
Pidjy
a part ca pour mon studio ca avance bien! j'ai eu un rdv avec mon fiscaliste la semaine derniere pour les status et le gestion de la tresorerie.. tout roule! va falloir que je commence a m'attaquer serieusement au devis matos et je suis encore un peu dans le floue niveau mix/enregistrement. Vu que la boite pour qui je bosse actuellement sera un de mes principaux client (ce qui assure deja un fond de roulement) et qu'il sont vraiment pointilleux.. je dois absolument eviter le cote (bricolage) .. Donc la sony R100 aurait ete l'ideale avec un carte MADI et une DAW de guerre.. mais il semble que Sony ne la fabrique plus... et no news la dessus sur les forums!.. et ca fait chier!
Tiens je vais mettre des photos de ma config "boulot" sur mon profil dans quelques minutes!!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Denfert
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Denfert
kruci