Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 735 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
18326
Re- ça gaz les pourris? on parle guitare, pour changer!!

denf>jeudi, j'ai encore rien de prévu... :mrg:

bon, je vais faire des courses :mdr: et ce soir c'est fête! :bravo:

c'est bon les vacances... :bave:
18327
Patate, tes grattes me posent un autre probleme...
Si je devais en acheter une , je ne saurais pas laquelle choisir... :8O:
:mdr:

Après reflexion, je crois que la Cherry me plait davantage... Mais pas de beaucoup... ou plutôt différemment... :fou:

C'est affreux les mathématiques bancaires... Quelque soit la façon dont je compte pour l'acheter, je suis à découvert... :(((

Bonne soirée à JamJambe ! :mrg: et désolé d'avoir parlé de gratte encore !
:mrg:
18328
WEEEEEK ENNNNNNNND
18329
Pinèze!!! :oo:
Denfert et Billy, deux modéros qui passent leur temps sur ce thread et qui laissent passer une ENORME PA sur le forum?!? :8O:

Comment j'le crois pas
18330
Ouais ben on est pas tous bloqués devant AF en dégustant un bolino hein :mrg:

je viens de rattraper mon retard... effectivement si on ne laisse pas passer pour les autres, on peut encore moins le faire ici ! (desole patate..)
18331
18332
Check

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18333
Weeeeek ennnnnnnd !! (à part un RdV qui me bourre vendredi :pleure: )

di moué ma fesse lustré ... c'est bien fait vu que jeudi je peux me rendre dispo aussi

18334

Citation : je viens de rattraper mon retard... effectivement si on ne laisse pas passer pour les autres, on peut encore moins le faire ici ! (desole patate..)

pas de problème denfert!

le règlement c'est le règlement pour tout le monde, je voulais juste en faire profiter en priorité aux pourrisseurs voilà tout.

https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,11744.html
18335
18336
:clin:
18337
Manche + fin dit le gars qui a laissé un avis
et micro + hot
si tu as déjà essayé , qu'en penses - tu
moins de polyvalence qu'une standard ?
+ rentre dedans ?
18338
Honnetement les "standard" neuves ne sont pas a la hauteur de la réputation de la marque... par contre les classic, c est vrai que c est deja autre chose!

les micros des "classic" sont vraiment interessants je trouve (ainsi que toute la lutherie de la classic en fait) ils sont un peu plus bluesy que les PAF standards, avec un grain vraiment interessants... maintenant on peut peut etre dire qu'ils sont moins" rentre dedans" que les "standard"
18339
Salut jcm,

ce sont les micros céramique, ce sont ceux là qui ont le plus gros niveau de sortie chez gibson.

mais on peut sans problème jouer même du jazz avec les réglages appropriés.
en comparaison de ma standard (avec les burstbuckers) ils sont plus incisifs, moins "crèmeux" quoi, mais je le répete on peut tout jouer avec.

un ampli à haut gain une classic et hop même plus besoins d'effets pour avoir un gros mais alors très gros son !
18340

Citation : maintenant on peut peut etre dire qu'ils sont moins" rentre dedans" que les "standard"

bigre
à la lecture de l'avis sur la classic j'aurais pensé le contraire.
Tu connais les 2 ?
18341
Ah tiens?. c est marrant ca je les entend avec plus de précision aussi mais (un poil) moins de peche??

bah question d interprétation encore ;)
18342

Citation : Honnetement les "standard" neuves ne sont pas a la hauteur de la réputation de la marque...

:non: crois moi les standard actuelles avec les burstbuckers sont vraiment excellentes ( les premières lp qui ont étééquipées avec étaient les "custom" "gary moore signature etc... )

http://www.gibsonstrings.com/pickups/burst.shtml

Citation : maintenant on peut peut etre dire qu'ils sont moins" rentre dedans" que les "standard"

je ne suis pas d'accord, les "céramique" défoncent n'importe quel EMG (l'autre guitariste du groupe à une standard EMGisée , on à pu comparer ça sur le même ampli et en même temps) et la classic la défonce à l'aise.
18343
Tu vend tes grattes Patate ? :8O:

18344
TIens puisque qu'on est en train de parler gratte ( pour une fois :mrg: )

qu'est ce qu'il y a comme guitare intéréssentes à moins de 200 euros pour quelqun qui débute et qui veux principalement jouer du metal ??
Parce que y'en a pas mal (ibanez ( Aîe non pas tapper :clin: ), jackson , cort, epiphone, BC rich, LTD, ... ) Donc quelles sont celle qui sont intéréssantes ??

( si il y a une FAQ la dessus passez moi le lien parce que je l'ai pas toruvée ).

Jacky repenti. SeuRn

18345
Pas les miennes ;)

j'avais fait un achat groupé , mais après que j'aie payé le tout l'autre type se désiste alors ben faut que ça parte maintenant.
18346

Citation : crois moi les standard actuelles avec les burstbuckers sont vraiment excellentes ( les premières lp qui ont étééquipées avec étaient les "custom" "gary moore signature etc... )

en fait je ne parlais pas tant des micors que de la lutherie (manche en particulier) que des micros (j ai jamais eu l occasion d ecouter les burst) que je trouve personnellement hors de prix pour les "standard"

Citation : je ne suis pas d'accord, les "céramique" défoncent n'importe quel EMG (l'autre guitariste du groupe à une standard EMGisée , on à pu comparer ça sur le même ampli et en même temps) et la classic la défonce à l'aise.

c est pas le souvenir que j en ai, maintenant ca date un peu donc... je te crois sur parole :bravo:
18347
Yannou, a ce prix c'est cort ou rien :|

18348
Ok.

Parce que y'avais les epi les paul aussi. Toi qui en a eu une tu déconseille ? vaux mieux cort ??

D'autre avis sinon ??

Jacky repenti. SeuRn

18349
Pour écouter les micros de la classic :

http://www.gibsonstrings.com/pickups/modern.shtml

damned on ne sera jamais d'accord lol

question lutherie, très honnêtement ma standard est un vrai mirroir , rien qui dépasse frettes impeccables etc etc . :?!:
18350
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip