Sujet de la discussionPosté le 26/04/2004 à 11:49:42Les pourrisseurs(euses) !
Mais pidjy, c est clair que tu es dans une tranche de prix bizarre.... ca vaudrait presque le coup de rajouter un peu si tu peux pour justement voir du coté de toutes ces tables a 30 000 €, la y a moyen je pense !
Oui d'enfert.. si il faut passer a 30k ok.. mais faut voir aussi du cote de l'interface console/daw... cartes audio haut de gamme.. plus patch plus boitiers de direct ( ces table la sont en +4db )
Sinon un systeme pro tools, avec la ICON qui possède toutes les cartes HD en standard, ca marche bien, meme si j aime po digidesign, plus pour leur attitude que pour leur matos d ailleurs
sinon un système intégré pyramix ca marche bien aussi!
Ouais j'avais pense a un system pro-tools.. mais comme toi je suis un peu refractaire a leur dictature marketing!.. par contre j'ai pas d'idee du prix de la ICON.. je vais voir ca
Dis moua pidjy ... une 'tit AUDIENT 8024/24 (17500 € HT chez funky junk) avec des convertisseurs dignes de ce nom (apogee, kronauer, prism...)... un poil au dessus du budget en tout compris (cablage...) mais ça semble pas mal