Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 569 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Franchement Cort c est vraiment bien pour le prix... et en tous cas mieux que les Epi Les Paul bas de gamme!
Afficher le sujet de la discussion
18351
Yannou>>>> aucune idée, peut être une pacifica avec un double ??
18352
Voici le tableau avec les niveaux de sortie des différents micros gibson:

ceux de la classic sont les 496r et 500t
18353

Hors sujet : krava>yéééééé! bon bah je réserve ma soirée jeudi alors!? d'autres pourris dispos?je vous laisse l'honneur de choisir l'endroit... :D: vous connaissez mieux le coin que moi! :mdr:

18354
Ben si il est pas trop pressé et peut mettre 50 € de plus, je vendrait peut-être ma PS4 avant la fin de l'année

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18355
Effectivement, y a pas photo :mrg:
18356
18357

Citation : Effectivement, y a pas photo :mrg:

alleluia nous sommes enfin d'accord !!!
18358
Il compte l'acheter cet été !! Dommage !! :??:

( et puis l'argus des PS4 c'ets 200€ hein !! :mrg: Enfin l'argus AF d'apres la seule annonce !! ;) )

Jacky repenti. SeuRn

18359
Je ne les avait pas vraiment essayées celles ci.. mais bon elles on t l air de se valoir, a ce niveau de prix
18360
Yannou>>>>>>>>

à voir comme ça je pencherais sur la ZENOX Z22 , hardtail pour le sustain et le look est cool.

la X2 j'aime pas du tout, "floyd" qui doit être de qualité très médiocre et un look à la ibanez stratoïde bof bof.......

la M200 peut être pas mal non plus je pense.

(avis très subjectif puisque je n'ai jamais essayé ces guitares) ;)
18361
Exact, les floyd sur des grattes de ce prix, c est un désaccordage garanti au bout du 3eme accord :mrg:

en plus commencer son apprentissage de la guitare en passant 12 heures pour chaque accordage, c est un peu hard ! moi perso j aime bien la M200 ! (de gueule en tous cas, je l ai jamais essayée)
18362
Hard tail ?? kézako ??? Les cordes traversantes ?? ( c'est al seule diff que je vois qui améliorerai le sustain ! )

Jacky repenti. SeuRn

18363
Yep hardtail= cordes traversantes ;)

désolé pour l'anglicisme.
18364

Citation :
Yannou>>>>>>>>

à voir comme ça je pencherais sur la ZENOX Z22 , hardtail pour le sustain et le look est cool.

la X2 j'aime pas du tout, "floyd" qui doit être de qualité très médiocre et un look à la ibanez stratoïde bof bof.......

la M200 peut être pas mal non plus je pense.

(avis très subjectif puisque je n'ai jamais essayé ces guitares)

+1 ;)
18365
Pm, on croyait que t'étais mort sur le forum Xp !:mdr:

Enfin je te retrouve ici :lol: :mdr:
18366

non non je suis pas mort ;)
comme ca fait longtemps que j'ai pas recu de mail du forum XP je n'y suis pas trop aller !
Je suis passé rapidos y a 3 jours je crois ;)

Au fait Didi , c pour qd ton stage chez XP : la semaine prochaine ?
18367
Ben moi je dirait tou l'inverse, pour deux raisons, déjà c'est pas un floyd sur la X2, mais un classic sur couteaux, ensuite les deux autres sont en Agathis (en aglo quoi) alors que la X2 est en Tilleuil, et quand bien même c'est un bois de merde et ca serait du cp ca n'est que mieux.

Na ! :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18368
Tout juste Auguste ! :mdr:

Je réponds à Pm, là ! C'est marrant ces conversations croisées !

Ben en fait, je vais essayer de prolonger ma semaine de 2 / 3 jours pour en profiter pour découvrir Langres et alentours, histoire de rentabiliser le coût du stage Xp et du camping :mdr: :bravo:

malin le DIDI :lol:
18369
Patate merci pour le tableau
impressionant le niveau des P90 par rapport au 57 classic ...
18370
Au fait, il y a la rubrique toute nouvelle "guitares de stagiaires" que j'avais proposé et que Cleron a enfin concrétisé sur le site de Xp : c'est marrant et très intéressant !

En prime, des photos de nos 2 play-boys : le TOF et Basste avec leur ébauche d'instruments ! :8) :bravo:

Et une les paul magnifique réalisé en 2 semaines en juin par un stagiaires !

Bientôt ma Rievax COOL :aime: :8)
18371
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, j'vais rater le jambon sexyyyyyy :((( :((( :((( :(((
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
18372
Ok didi ;)

Je vais voir ca :D:
18373
Tu viens au lieu de poster mon krukru ???
18374
Je bouffe et je t'appelle une foi fini, mais à cete heure ci je mettrait pas plus de 40 mins à venir ;)

Héhé
18375
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)