Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 744 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Denfert < Bon ok le pub c'est le pub et parfois j'ai été content qu'il soit ce qu'il soit...
Mais la le type il se vante de foutre la merde et provoque directement les modos :..

Citation : a moi seul j'ai reussit a mettre la pannique sur le forum, et personne n'a reussit a arreter cela ce qui est du au fait d'un certain laxisme des moderateurs

:8O: :8O: :8O:
Afficher le sujet de la discussion
20526
Citation :

Citation : Oye tous ...
Je sais que je n'ai QUE 400 et quelques posts , que je ne suis pas là depuis très longtemps ...Mais avant d'avoir un compte actif chez AF , je suivais ce qui se passait dans ses forums depuis un an , et force est de constater que , oui , AF a changé : répetitions des posts , surencheres de threads sans queue ni tête dans les forums techniques , Ti nouveaux aggressifs , fans de SMS et peu réfléchis , retranchement des gens intéressants derriere les murailles de la forteresse qu'est le Pub ...Je dirais même que la chute d'AF s'est précipitée depuis trois mois ...Il y a trois mois , je ne postais que sur des forums dédiés ou techniques ...Now , je ne poste quasiment plus que dans le pub : trop gavé des mecs qui posent une question déjà traitée page d'avant , et qui t'aggressent quand tu leur files pas tout clé en main ...
Enfin bon , c'est peut être à cause des grandes vacances , alors armons nous d'un peu de courage , serrons les rangs et bientot (esperons qu')il n'y paraitra

Ben en gros, çà résume bien mon impression....

Ceci étant dit, je me dois de faire acte d'humilité... En effet, je n'ai pas contribué au developpement d'af dans un sens qui m'aurai plus plû... Je suis venu, j'ai pris et appris et....c'est tout.. :oops: ...acte de contrition donc... :??:

Où étais-je pendant tout ce temps ? En train de faire de la zique ... J'ai appris par le biais d'AF un tas de trucs techniques dont j'ignorais pour ainsi dire tout, et d'ailleurs, je ne remercierais jamais assez tous ceux qui postent ici... Grace à AF, j'ai appris à faire de prises de son correctes, mixer etc etc etc.... Moi aussi, j'ai, et je continu à poser des questions cons (surtout lié à l'ordi... :lol: )...c'est humain...mais le respect.....sic

Pour résumer simplement, j'ai l'impression qu'au jour d'aujourd'hui; l'activité du forum (qui m'étonnera toujours d'ailleurs) c'est singulièrement déplacée vers la déconne au détriment du fondement de notre passion commune : la musique...

Certes, le nombre de participants augmente considérablement et c'est sans doute là la raison de ma....déception....

Si j'arrivai aujourd'hui sur AF, je ne sais pas si j'y trouverai le même plaisir que j'ai eu à une certaine époque et je ne suis pas sûr, non plus, que j'apprendrai autant que ce que j'ai appris....

Quand à apporter mes idées pour tenter de rétablir un tant soit peu "d'ordre", adopter la "recherche forum attitude", j'y souscris (et çà s'applique à moi en premier lieu à propos d'un sujet que j'ai lancé sur xp ou 2000, j'ai trouvé la réponse après avoir posé la question...désolé donc.... :oops: mais çà faisait suite à de gros souci avec mon ordi mais, passons )

Don't act !

Chapeau bas aux modéros qui font vivre ce site, milles excuses de vous avoir contrarié... Je n'avais d'autres intentions que d'exprimer mes sentiments et de tirer, en quelque sorte, une petite sonette modeste mais peut-être pas inutile....puisque débat il y a....

Bonne soirée à tous

Musicalement et amicalement
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
20527
Bravo ... :boire:
Nan , franchement , ca fait plaisir , quelqu'un qui se rend compte de la chance que nous avons , les zikos , de disposer d'un forum tel qu'AF ...
20528
Check

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20529
Tu recommences a tromper ton monde ? :mrg:
20530
:mrg:

20531
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
20532
Vous auriez pas vu Lony ? Faut que je le prévienne d'un danger imminent, y a son ennemi mortel schizo Deus Miseratur qui risque de se la ramener... Si jamais ça devait arriver avant que je le prévienne... :(((

:oo:

Ah non trop tard

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

20533
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.

20534
VIREZ-MOI CE PUTAIN DE CARRE VERT!!!!!!!! :((( :((( :(((
20535
Et en plus je le fait remonter :diable:

20536
:mrg: (mais qu'est-ce qui a bien pu changer chez moi...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

20537
Salopard... :violent: J'vais te la jouer à la bush, moi...

Et je ne parle pas de ce que tu pense, gros dégueulasse!!!
20538
Et puis, tiens, spéciale pour toi :

20539
Kuku les pourris!!

bon week end alors? :mrg:
20540
Bah. samedi je bossais, aujourdh'ui levé à 17h...
Et ce soir, enregistrement des voix mâles sur une reprise mais c'est nul. :(((
20541
Biiiissssouuuuaaarrr les poupous :bise:

tcheck back from WE

et bientôt les 4000 :mrg:

20542
Waow tu vas passer des pourris aux VIP...
20543
Les deux mossieur

20544
-6

20545
Et hop :fete:

mon 4000° pour mes poupous préférés

20546
20547
Et ça se croit drole ??? :mrg: :mrg: :mrg:

20548
Ouhouh! t'as plus qu'à attendre le 5000e pour fêter ça convenablement chez les pourraves
20549
20550
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip