Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 945 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
36 voies... hum.. ben a part les prises "voix" qui se font en mono.. pour les autres instrus ( la je te parle d'un projet existant ) les prises se feront generalement en stereo donc deja

Drums : on va dire entre 4 et 8 pistes
Percus : congas ( 2 pistes) Djembe (de 2 a 6 pistes) Djarbouka et autres (4 pistes)
Guitares : ( 4 pistes )
Bass : 1 piste
Divers ambiances : ( synth, didjeridoo, etc.. ) 2 a 6 pistes
Chant : ( de 2 a quatre chanteurs avec pour chacun une partie differente ) -> 4 pistes
Choeurs ( 4 a 6 pistes )

Voila 36 pistes.. ( sans sub mix). de manniere a pouvoir travailler le mix de la facon la plus souple possible

Sinon en entrees simultanee je n'utiliserait jamais plus de 4 entrees. La batterie et une electronique ( possibilite d'enregistrer en midi... mais bon )

Ca ne sera pas le "quotidien" mais je ne veux pas non plus ne pas pouvoir le faire.. meme si la pluspart du temp 24 pistes feront largement l'affaire.

Tu me parles des voies en ADAT.. mais qu'est ce qui fait office de D/A entre l'adat et la console?.. un rack apogee?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
8711
KouKou le KruKru!!!!!!

atta! je vais rejetter un noeuil aux tridents.

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

8712

Citation : Tu me parles des voies en ADAT.. mais qu'est ce qui fait office de D/A entre l'adat et la console?.. un rack apogee?

toutafé :humm:

a mon avis c est le seul systeme qui te permettrait de traiter 36 pistes hors pro tools!

mais encore une fois, pour gerer 36 pistes en simultané, meme pour du mix, t as interet a avoir un systeme DtD qui tien bien la route!

t as été voir les systemes pyramix? c est vraiment étudié pour!
8713
Salut mon krukru d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :bise:
8714

Citation : Salut mon krukru d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :bise:

:8O: houuuuuu les pedes-duku! ils se font des bouzous par ou qu'on mange! :8O: :8O: :8O:

Niveau DAW mon Sulfureux.. j'ai un Dual Xeon 3Go qui sera update en 2GoRam et 240Go de DD en raid.. ca devrai tourner! :twisted:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

8715
Ze viens de regarder les tridents.. mouais... mais maintenant "et cela est de votre faute" je suis bloque sur Audient!... hein!

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

8716
Boah tu sais entre le krukru et moi c est purement sessouel :mrg:

meme avec une config comme celle ci... c est pas évident que ca tourne comme il fauit sans cracks!

je fais un peu mon parano mais quand je vois les merdes que j ai eu avant que mon dual athlon tout en SCSI fonctionne bien pour 16 pistes en simultané... beh je suis dubitatif sur ces configs!
8717
Pidjy, regarde mieux les trident ... je t'assure ...
Regarde encore un peu ... oui oui, lis un peu ce qui se dit sur les préamps ... la tranche non rackée tourne autour de 1200 $ ... le prix d'une tranche Neve non rackée ... tu te demandes pas pk ?? :bise:

Att, Denfert et moi ya rien de physique ... qund j'ai su ce qu'il faisait aux normandes, j'ai pas envie qu'on dépasse le stade sensueeeeeeeeel :mdr:

Mais bon, on s'aime, c'est un fait :diable:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8718
Attends toi, je met mon gant mapa et je viens te voir :mrg:
8719
Moi j cherche du taff pidjy!!
Arrangement, compo, gratte...café, chiottes aussi
8720
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip