Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 950 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Le respect c'est un echange , si je suis pas respecte je vous emmerde c'est simple
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
Afficher le sujet de la discussion
20976

Citation : Oula , cexacte , mais toi c'est des vrai menaces , et LES VRAI MENACES c'est mauvias c'est tres mauvias surtout maintenant en france

Vas y fais toi plaisir !

Citation :
Ba perso. je trouve que celui qui a fait ce topic aussi manque de respect a AF , parce que a la base c'est un forum de musique

Ici c'est le pub et de plus malgré l'ambiance "comique" ce topic est parfois réellement instructif.
20977
Ouais , pour preuve , tous les membres de la mixtape de jungle AF sont des squatteurs assidus du Pub ... :bravo:
20978

Citation : Encore plus pour n'avoir aucun sens de l'abstraction ni de la répartie ou meme de l'humour.

Pourtant sous windows, y en a des couches d'abstraction... :fou:
20979
Ludo ...Merde ! Comment tu veux qu'on soit efficace si même toi tu t'y mets ...
20980
:oops2: :oops2: :oops:
20981
Bah ...Ca va , t'es pardonné ...mais qu'on t'y reprenne plus !
20982
C'est la révolte des boulets ou quoi ? :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

20983
ok man... t'es cool man... :boire2:
20984
Y en a si souvent que ça des boulets??
20985
Bah y a toi... et la semaine dernière c'était djsunn... :clin:
20986
Bien virulent , Djsunn ...D'ailleurs , comme par hasard , on le retrouve sur les mêmes forums que Serialden ...
20987
C'est la procession des boulets :mdr:
20988
Check ripoux :boire:

20989

Citation : Arrette , je suis desole , ici c'est un salon pourriseur ,alors on met ce qu 'on veut je vois pas ce que sa peut te foutre encore une fois

Ouaip, ben je crois pas que tu ais vraiment compris l'utilité de ce topic, pas plus que les qq relous de tits nouveau qui le prenne pour un défouloir a boulet.

Si Kruci a créé ce topic c'est pour que quelques gougnafiers dont je fait parti viennent tranquillou discuter de la pluie et du beau temps ailleur que sur les topics "sérieux" du forum thematique ou du forum produit comme on avait l'habitude de le faire. A ca prés que les habitués du coins on est tous assez réfléchis pour savoir s'arreter, et on discute tous depuis assez longtemps ensemble pour savoir jusqu'ou on peux pousser nos privat joke.

La greffe de pote c'est un exercice perilleux qu'il faut pas tenter quand on a pas compris les règles du jeux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20990
Ah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !

Je viens de lire les dernières pages du thread. Ca devient sévère ici. Je sais pas si je vais rester moi. Le thread pourri, je l'avais prit comme un espace où on peut se lacher un peu, mais se lacher c'est pas se répandre. Je suis curieux de voir comment les choses vont tourner dans les prochains jours.
20991

Citation : Je suis curieux de voir comment les choses vont tourner dans les prochains jours.

uh uh uh

beh soit z'ètes trop lourd et à force votre compte sera suspendu ;)

soit soit vous comprenez qu'on peut s'éclater sans être con pour autant et ça devrait bien se passer :bravo2:

soit, et c'est le plus probable, pu personne en aura rien à faire de ce genre de conneries et ce forum va continuer sa vie trankillou ;)

soit, ... beh j'en sait rien :?!:

... pour voter entre ces 4 alternatives.. envoie un SMS avec "koikivaspasser" suivi du n° de ton choix au 54321 (SMS surtaxé à 47,81 €)

Merci

20992
Ben kekispass ???

check les misters

20993
Check du dimanche

20994
Soyons heureux O mes frères POurris!.. la rentrée des classes est proche.. et en vérité je vous le dis.. y'en a beaucoup qu'on ne vera plus ici.. sauf le mercredi.. le jour ou les boulets sont permis.
20995
:ptdr:

20996
20997

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20998
Ouais mais moi, vous aurez toujours la joie de me voir, présent a vos cotés, la derrière vous chaques fois que vous vous retournerez... et toujours près a dire une connerie si besoin pour relancer un fight qui ramolis... oui, moi, je serais toujours la pour vous... :bave:
20999
T'es pas obligé Ludo :mdr:

21000
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip