Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Coucou multi!
c'est gentil ce que tu dis.
je vais sans doute mettre un autre morceau en écoute bientôt mais j'hésite entre un assez lent calme et dépouillé et un plus péchu.
De toute façon j'aime bien ton son mais j'ai pas encore écouté du calme me semble donc ça m'intéresse (là, the eye ça tourne en boucle, j'adore ce morceau )
Johnny Rotten alors! ---> Jeannot Pourri en Francais!
bonjour a tous!.... Hargg je re .. aujourd'hui c'est kaka-koulis, je me paie une fidele gastro! (elle reviens tous les ans)
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8898Posté le 07/05/2004 à 10:45:31
Bin, je choisirai peut-etre le plus calme (même si j'e peux pas dire avoir des morceaux violents non plus). t'as keke-chose à écouter toi?
tu fais quel style? (je suis ouvert à pas mal de choses, sauf les trucs grooves qui me laissent de marbre la plupart du temps)