Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 950 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ceci n'engage évidemment que moi...
Afficher le sujet de la discussion
8591
Récapitulatif:

t-shirts en noir pour tout le monde

et commande spéciale en "rose paillettes" pour: Kruci, Edd, Klawn et Rat
8592
Vous êtes surs vous voulez pas bleu marine?
8593
Putain, les mecs ! Vous avez pourri comme des oufs ! J'ai été obligé de lire en diagonale.

Pidgy : grand grand grand grand bravo pour la logo ! Pile poil tip top classe de sa mère de la mort qui tue de sa race :bravo2:

T'as mis un lien pour le chargement haute def ? Je me le faire vite fait mon t-shirt ! Par un bête transfert sur du blanc.

Par contre, je suis client pour le T-shirt noir. Vous faites imprimer, c'est ça ? (j'ai dû sauter quelques messages)
8594
Genre un lien pour l'avant et un lien pour l'arriere, et après chacun se fait son t-shirt?
ça peut etre pas mal ça... :noidea:
8595
Plus simple en tout cas.
8596

Citation : Genre un lien pour l'avant et un lien pour l'arriere, et après chacun se fait son t-shirt?
ça peut etre pas mal ça...

Plus simple en tout cas.

c'est l'idéal chacun fait sa bouille et on met une petite photo du résultat dès que dispo :bravo:
8597
Sauf qu'on peut pas faire sur fond noir à la maison. Juste sur du clair, avec les transferts.

Moi je m'en ferais bien un blanc vite fait, mais si vous avez un truc pour en faire quelques noirs ou bleu marine, je prends.

En général, ça veut dire passer par de la tempographie ou de la flexo et c'est hyper cher si on en fait pas 1000 !

b.b.
8598
Pas contre, désolé d'être casse couille, Pidgy, mais si on veut mettre ça sur t-shirt, faudrait remplacer tous les dégradés par des à-plat. Ça risque de pas sortir terrible, ces dégradés subtils sinon.
8599

ou est ce qu'on peut trouver des grattes daisy rock pas cher!??
case tente de la commander aux states vous pensez!?
ma soeur veut la "type les paul" rose avec les duncan!!!

une idée sur le sujet!?

Edd Noar - Havane, cuba et habanos pour producteurs serieux
8600
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip