Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 710 883 vues
- 283 followers
Anonyme
oué c'est dla bonne
Anonyme
par contre sur leur site ils ne parlent pas beaucoup de leur matos, facon de travailler etc...
Anonyme
Pour leur façon de bosser, je ne sais pas du tout. Je crois avoir lu je ne sais plus où qu'il utilise Cubase, Motif et Triton et 1 synth ou 2... en tout cas, leur son est excellent, en plus avoir un chant féminin pareil, le rêve

Anonyme
Anonyme
Citation : Pour les synthés nous avons un Korg Trinity V3 qui nous utilisons comme clavier maître, un Korg MS-2000 que nous avons beaucoup utilisé pour « DISCORDANCE » un expandeur Emu Proteus 2000, et nous venons d'acheter un Yamaha Motif Rack qui a un son terrible !
Coté logiciels nous utilisons Cubase SX avec des dizaines d'instruments virtuels, Digital Performer, Sound Forge, Halion et Reaktor.
Le tout passe par une carte son reliée à 2 modules en rack avec des entrées analogies et numériques.
oué c'est cool, ils ont bien aimé la démo et m'ont fait cette petite news
c'est un bon ptit webzine synthpop !
Denfert
non c etait top ces vacances, un jour a la mer, l autre a la montagne, le tout toujours bien arrosé, et une gastronomie sans faille, c est ca le pays basque!!!
Anonyme
Citation : gastronomie sans faille
.. ca veux dire 3 tailles supplementaires au niveau des pantallons!.. ha ben bravo!Denfert
et toi t etais dans quel coin de campagne??
Anonyme

Denfert
Anonyme
Denfert
kravatorf
Lonewolf
Fokin
Anonyme
Content de voir que les vacances furent bonnes pour certains !
Denfert
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
J'espère que les vacances t'ont bien regonflé à bloc !
Wolfen
(L'avantage du thread des pourrisseurs, c'est qu'on peut le pourrir sans avoir de scrupules
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
kravatorf

S.d.m
un micro pas cher à brancher sur une E-MU 1820
? : _Studio Projects B1 ou
_M-Audio Nova ou
_Behringer B-1
Pour enregistrer principalement du Sax et occasionellement de la voix ; parlée et chantée.
A priori j'ai un peu de mal avec Behringer... image tout ça... M-Audio me semble plus serieux...
Alors, quel sont vos avis les pourris?
Merci d'avance,
Antoine
S.d.m
Antoine
Anonyme
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte