Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 322 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Wankh: le roi des p'tits zizis!
spéciale cace-dédi pou toi t'as vu:
cheveux longs:guitare (à blatte) sale!
proverbe chinois
Afficher le sujet de la discussion
8661
J'ai la 12958ème blatte, et c'est la meilleure :oops2:
8662

Citation : be a pourri, be pidjy, the top of p'tits kikis!Ê

:?!: :noidea: :| :bravo:

ptit kiki.. ouais! mais je compense par un gros talent! :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8663
Ah? quel talent? :demon:
nan, j'déconne!
ça roule sinon? t'es toujours semi-handicapé? :frown:

j'voulais te demander, c'est un de tes projets le morceau "folk" en écoute? c'est réellemnt bien. :bravo:
cela mérite un label sans problème à mon avis.
8664
Bientôt des TShirt "pourrisseur attitude"????? Coooool :bravo2:

8665

Citation : t'es toujours semi-handicape

oui mais uniquement du cote cerebrale!.. le reste va bien bien mieux!

pour ce qui est du morceau qui merite un label.. je l'ai soumis a la commission du label rouge! j'attend les resultats! :bravo:

PS : si je monte ma boite de prod c'est aussi pour me faire plaisir sur quelques-uns de mes morceaux.. :twisted:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

8666
Bin, j'espère bien que tu comptes te faire plaisir!
c'est toi qui chante?
moi, je vais tenter quelques envois des que ma démo sera finie totalement (début juin) mais, je crois que je vais pouvoir me coucher et revendre tout mon matos. :roll:
faudra que je trouve des mini-labels déjà à qui envoyer. bon, je me suis préparer tout-de même à me faire humilier en beautémais, bon, on sais jamais, faut tenter le coup.
De toute manière, même sans ça, je vai pas faire plus de 50cds, car je suis certain que'ils vont me rester sur le dos. On verra.
8667
Vivi je chante sur le morceau ... mais la c'est fait pour "deconner" je l'ai joue "crooneur" pour le fun.. ma voix naturelle et un peu plus haute. Mais c'ets pas mon but de chanter.. par contre je m'eclate a faire les choeurs! ca j'adore! te moques pas hein... mais ceux qui m'ont entendu chante compare ma voix a celle de B Ferry! :pleure: ... mielleuse a mort.. mais manque de personnalite ( ma voix hein pas la sienne )

Citation : mais, je crois que je vais pouvoir me coucher et revendre tout mon matos.

:non: :non: :non: :non: :non: la musique doit rester un plaisir! que tu sois sous contrat ou non. sinon paufine bien ta demo.. et par ailleurs j'aimerais bien entendre quelques autres titres.. meme si c'est pas fini! ( aucun des morceaux que je post ne sont finis) LOL.... mais si ca sonne bien la premiere minute.. alors ca sonnera bien une fois finalise.. sinon fais le test guitare acoustique et chant pour tes morceaux.. si ca sonne comme ca alors c'est que c'est bon.. et surtout ca permet de savoir si le morceau est en lui meme "l'essence du style" ou si ce sont uniquement les arrangement qui definissent le style.

:bise:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

8668

Citation : me suis préparer tout-de même à me faire humilier en beautémais,

:8O:

Carotte qui se fait humiler

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8669
Tu sais, j'ai mis dans les avis que ton morceau irait bien dans un film comme le big lebowsky, c'est réellement cette ambiance là qui se dégage à mes yeux. et honnetement, je vois pas ce qu'on peut reprocher à ton morceau. je ne suis pas démago, je le pense.
tu m'as mis sur le cul avec celui là.
sinon, ta voix passe tres bien. elle est utilisable sans pb, je n'ai pas cette chance, même si je chante juste.
sinon, évidemment que je vais garder mon matos, la zic me passionne, même si je suis le seul à l'apprécier (façon de parler). Je me rends compte par contre que niveau mixage, je manque de reperes et de savoir. Mais, ça me plait d'apprendre, je viens de remarquer que les grattes légèrement décalées en panoramisant, ça marche réellement pour "grossir" le son.
J'ai passer mon weed-end à mixer deux nouveaux morceaux et les ai torché. du coup, j'aimerais en avoir d'autres à faire...
c'est prenant ce genre de choses...
de toute manière, je te filerai la démo avec pochette et tou.
tu verras, c'est vraiment amateur, pas comprarable avec ce que tu fais mais bah, j'avance petit à petit.
8670
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip