Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 676 836 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
8681
Spa nous, c est notre 3eme larron qui habite la, en plus d etre ingé son dans un des plus grands studios d europe :mrg:
8682
Koukou A-G-O! ca roule?
8683
Harfff! excellent mon Sulfureux! inge son dans un des plus grands studio d'Europe.. rien que ca!... ben je vais l'embaucher ton gar si ses tarifs ne sont pas prohebitifs! :bravo:
8684
Excellent ca Denfert !!
Par contre , et c une question sérieuse, pas de probléme d'humidité ????

PM ©
8685
Tiens dailleurs question.. ca se monnaie (a la journee) combien un bon inge son.. (genre qui sache faire de vraies bonnes prises de son.. et pour qui l'equalisation n'a pas de secret) ?:clin: ?

Faut que je "budgete" ca aussi! :pleure:
8686
Contrairement aux idées recues, une péniche n est jamais humide! au contraire, comme c est parfaitement étanche, et qu'en plus celle ci est vraiment aménégée comme une habitation (ventilation notamment) ben c est parfaitement sec!

en fait quand tu es dedans, tu ne te rends vraiment pas compte que tu es sur l'eau

par contre, quand t as fait la teuf sur le pont, tu sens bien le tangage :mrg:
8687
Cool ca :)
c'était un de mes tripes a une époque d'habiter une péniche !
Et finalement on c'était rendu compte que c'était pas donné...

PM ©
8688
Ben non c est pas donné..; enfin quand tu gères bien ce te coute pas bcp plus cher qu'un appart "normal", mais en tous cas c 'est jamais moins cher!

deja fait la mettre en cale sache pendant 3 semaines tous les 10 ans.. faut donc bien prévoir parceque tu es a la rue pendant ce temps la du coup!

l'entretient faut aussi le faire tres régulièrement parceque si tu fais l impasse sur certaines choses, ca te coute un paquet quand tu veux te mettre a jour!

enfin, la péniche en elle meme c est pas le plus difficile a avoir, c est surtout l'emplacement qui est chaud a trouver (surtout en région parisienne!)
8689
:diable: he Denfert et ma question inge son? ou alors t'y connais rien? :twisted: :twisted:
MuuuuhuhuhuHAHAHAAAAAAA ( evil laugh here)
8690
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip