Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Harfff! excellent mon Sulfureux! inge son dans un des plus grands studio d'Europe.. rien que ca!... ben je vais l'embaucher ton gar si ses tarifs ne sont pas prohebitifs!
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
8684Posté le 06/05/2004 à 15:18:51
Excellent ca Denfert !!
Par contre , et c une question sérieuse, pas de probléme d'humidité ????
Tiens dailleurs question.. ca se monnaie (a la journee) combien un bon inge son.. (genre qui sache faire de vraies bonnes prises de son.. et pour qui l'equalisation n'a pas de secret) ? ?
Faut que je "budgete" ca aussi!
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8686Posté le 06/05/2004 à 15:22:08
Contrairement aux idées recues, une péniche n est jamais humide! au contraire, comme c est parfaitement étanche, et qu'en plus celle ci est vraiment aménégée comme une habitation (ventilation notamment) ben c est parfaitement sec!
en fait quand tu es dedans, tu ne te rends vraiment pas compte que tu es sur l'eau
par contre, quand t as fait la teuf sur le pont, tu sens bien le tangage
Ben non c est pas donné..; enfin quand tu gères bien ce te coute pas bcp plus cher qu'un appart "normal", mais en tous cas c 'est jamais moins cher!
deja fait la mettre en cale sache pendant 3 semaines tous les 10 ans.. faut donc bien prévoir parceque tu es a la rue pendant ce temps la du coup!
l'entretient faut aussi le faire tres régulièrement parceque si tu fais l impasse sur certaines choses, ca te coute un paquet quand tu veux te mettre a jour!
enfin, la péniche en elle meme c est pas le plus difficile a avoir, c est surtout l'emplacement qui est chaud a trouver (surtout en région parisienne!)