Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 711 367 vues
- 283 followers
kravatorf
buena noches

kruci
Comment ça va toi ????
On essaye de se trouver une soirée cette semaine ???
J'ai commencé l'enregistrement du groupe Brutal Death, ils assure les petits ;) (sont plus vieux que moi
kravatorf
ça roule ma couille
on s'appelle demain ???
ce WE, dégustation de moult Whisky et 2 belles découvertes que j'ai ramenées
un irlandais pas trop cher, le green spot, très agréable, belle complexité fruitée(pèche et cassis), légèrement mentholé en rétro-olfaction avec une touche crémeuse et d'amande sur la fin... vraiment sympa et très abordable
un islay toptop: highland park 1985 18ans, hogshead single barrel... une merveille
toutes les saveurs du whisky (tourbe, malt, iode, sel, fruits, fleurs, bois...) réparties entre le nez, l'attaque, la bouche et la finale. très puissant, il demande une bonne aération et une très légère dilution pour se révéler... et là !!!
nez très complexe et précis, une attaque très riche et puissante, une bouche onctueuse, fruitée et florale et une finale très longue, boisée, épicée... voire orientale...
une merveille à déguster en prenant son temps
bon... je vais faire dodo
(en merveille goutée, un balblair 1973 introuvable parfaitement exceptionnel dans le genre boisé avec un nez crémeux/vanillé très équilibré. Subtilement marqué par le sherry avec un caractère boisé (bois précieux) d'une exceptionnelle richesse et des notes florales, épicées et d'orge maltée grillée. La finale longue et magnifique se développe sur l'orge maltée... j'aurais du le voler ;) )
bonne nuit

kruci
Dvt
Enfin, contre mauvaise fortune,
Dvt
Dvt
Citation : L'art ne délivre pas l'homme de n'être qu'un accident de l'univers, mais il est l'âme du passé au sens ou chaque religion antique fût l'âme du monde. Il assure pour ses sectateurs, quand l'homme est né à la solitude, le lien profond qu'abandonnent les dieux qui s'éloignent. Si nous introduisons dans notre civilisation tant d'éléments ennemis, comment ne pas voir que notre avidité les fond en un passé devenu celui de sa plus profonde défense, séparé du vrai par sa nature même.
Dvt
Parkinson, quand tu nous secoues...
Dvt
Dvt
Citation : 207 connectés | Dvt | Déconnexion | Espace membre
Dvt
Citation : 207 connectés | Dvt | Déconnexion
Dvt
Citation : Dvt | Déconnexion
Dvt
Citation : Déconnexion
Dvt
Dvt
Dvt
Dvt
Nebuleyes

Anonyme

Denfert
Nebuleyes
Will Zégal
Quichon
jambesexy
aujourd'hui ça va mieux!
kravatorf
t'en fais pas mon BB... t'auras qu'à relire mon post la prochaine fois que tu veux te faire un whisky ;)
d'ailleurs en irlandais, je re recommande à tous le green spot si vous en trouvez (39€)..
en un peu plus facile à trouver il y a le red breast 12 ans (40€)... , un excellent classique tout aussi abordable, belle ampleur, très fruité (fruits rouges et jaunes) avec des touches d'épice et de praline
une très bonne façon de commencer une dégustation, un whisky assez féminin idéal pour se préparer à des choses plus puissantes. il a l'avantage de passer aussi en en apéro qu'en digestif

kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte