Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 711 308 vues
- 283 followers
kravatorf
au pire / mieux vous annulez la vente et point barre...
c'est jamais bon de faire trainer ce genre d'affaire

Yannou le Jacky
K K
K K
CCC K K
C K K
EEEE C K KK
E C KK K
H H EEEE C K K
HHH E C K K
C H H EEEE CCC K K
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Fokin
Lonewolf
Yannou le Jacky
kravatorf
en occaz la echo gina
les Maudio delta 44 ou delta 66 (pu tout jeune mais très honnète et d'une stabilité à toute épreuve)
sans rack externe mais très bien, la E-mu 1212M
ouala

Wolfen
Citation : J'ai posté une annonce pour ma Tascam y'a environs 1/4 d'heure et j'ai déjà qq'un qui m'a mailé
Putain en une journée le Lony il se met d'accord avec moi, il veut changer de carte son et en plus il l'a presque déjà lâchée
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Yannou le Jacky
Citation : Ben j'ai lu qu'elle acceptait pas les chipset Nforce
Euh je crois qu'il y en a qui tournent comme ca sur AF. Va fair un tour sur le forum de l'inca ( ou de l'Eband Anda 008, c'est la meme ).
Citation : et de plus elle est plus produite il me semble.
Exact, il te faut trouver du stock la !
Jacky repenti. SeuRn
kravatorf
spour ça que j'aime les tites M-audio et les grosses RME ;)

Lonewolf
La Gina j'y avait pas pense, y'a qq occase sur AF en plus
La 66 c'était mon premier choix a l'origine mais j'ai succombé a la US-122 pour ses préamp, j'aurais pas du
Et la 6fire, gadget a coté des autres ou vraie alternative ?
Agentcarotte
Assez hallucinant certains morceaux!
entre celui appelé Sugar les inamour, story about the clown KAze no tani...
C'est assez dingue les talents qui se promenent sur af!
Lonewolf
kravatorf
gina = bon plan ;)
si tu as des doutes sur la stabilité ou le support de la US-122 laisses tomber ... ce qui compte c'est la stabilité du machin
et les interfaces USB .... bof ... à moins de la trimbaler partout ... ça n'a pas vraiment d'intérêt
autrement les préamps de la US122 sont sympa ... sans être déments non plus
(remarque les préamp des m-audio sont bof)
Lonewolf
Citation : La Gina 3G est un Interface Audio pour Mac et PC, affichant un rapport performance/prix exceptionnel, dotée d'une connexion FireWire, évitant toute difficulté de mise en service et offrant de grands avantages pour les utilisations nomades.
Citation : et les interfaces USB .... bof ... à moins de la trimbaler partout ... ça n'a pas vraiment d'intérêt
C'est entre autre pour ca que je veux changer ma Tascam (plus ce sale effet de compression, j'ai mis du temps a trouver d'ou ca venait, mais j'y suis arrivé
Bon je crois que je vais me flamber un bonne vieille Delta66 elle est a 164 € chez Mixeperience, en fait je suis pas trés chaud pour le matos info d'occase
kravatorf
http://www.echoaudio.com/Products/PCI/Gina3G/index.php
et
http://www.echoaudio.com/Products/PCI/Layla3G/index.php
et
http://www.echoaudio.com/Products/FireWire/

Lonewolf
kravatorf
seul gros défaut sur l'ancienne layla ... c'était SPDIF ou bien ADAT ... pas les deux

Lonewolf
Lonewolf
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Hamtaro
Tout pourri alone !!!

kravatorf
hé hé hé

Hamtaro
Salopiot !!!

kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte