Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 675 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Kikou denfertttttt!!! :boire:
la forme p'tit pourris?
pidjy: miam slurp top cool!
tu vas où en suisse au fait? p'tet pas tres loin de chez moi?
300 ppp comme résolution, ça te semble correct? (moi, j'me rends pas compte...)
au fait tu m'as pas dit comment tu trouvais les morceaux? (à part le début à la francois valerie :ptdr: )
Afficher le sujet de la discussion
9731
Chalut les aminches ! :bravo:
9732
Toujours la forme !!

salut mon B.B. !!

Hors sujet : tu sais ou ca en est pour notre petite FAQ debutant??

9733
9734
Salut poilu!
9735

Hors sujet : Bonne question, Denf'. Je relance Arnaud

9736
Carotte je vais a Lausanne! pour la resolution de la pochette oui c'est bon sinon pour tes morceaux je vais prendre le temps de t'en parler bientot

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9737
Ca roule ma poule! (c'est pour rester dans l'esprit de salut poilu....no comment please!) :bravo:
9738
Ok poulet!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

9739
Afin que tous les pourrisseurs en profitent :

Citation : C'est EddNoar et billyboy qui jouent ensemble dans la foret.. ils se courent apres, ils courent courent le plus vite possible... devant eux une haie... ils la franchissent et la Horreure! une fallaise de 300m!

EddNoar et Billyboy tombent... et s'ecrasent lamentablement tels des flans. ... D'un seul coup voila EddNoar et billyboy qui se reveillent dans un lieu immense et blanc baigne de lumiere et de brume.

Une voix s'eleve! " Ho un petit BillyBoy!.. viens petit billyboy.. je suis Dieu!"

Le petit Billyboy s'avance ... et la voix dit.. "Tiens pour toi petit billyboy.. 2 jolies petites ailes blanches.. aller envole toi! tu es un ange!.. hop hop hop!"

Voyant cela, EddNoar trepigne d'impatience d'avoir lui aussi ses ailes pour rejoindre son copain billy boy qui virvolte dans les cieux.. il savance devant dieu en disant "Et moi! Et moi! Et moi"

Dieu le regarde et dit : "Ho le joli petit EddNoar.. viens petit Eddnoar... voici 2 jolies petite ailes noires pour toi!.. allez envoles toi! envoles toi hop! hop! hop! " N'en pouvant plus de joie EddNoar s'ecrie : "Ca y'est je suis un ange! je suis un ange".. et la dieu lui repond.. : " Ha non!.. toi t'es une mouche!"

9740
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip