Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 761 894 vues
  • 284 followers
Les pourrisseurs(euses) !#1
Check

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion

Citation : Au fait vous savez que ce soir c'est la JAM of THE POUPOUS 3¡ du nom ???Ê
Ê
de 20h a 24h dans le lieu habituel (on a la big salle ce coup ci)

Salut les poupous!.. Kra j'avais rŽpondu a ton mail? :?!: je ne sais plus.. Quoi qu'il en soit pour ce soir rien n'est moins sur pour ma part.. pourtant ce la me ferais le plus grand bien! :nawak: mais ca ne dependra pas que de moi :??: ... si je peux me liberer je fonce vous rejoindre! mais ca n'est pas sur.. je ne peu rien prometre a l'heure actuelle.

Bizous mes poulets
Yes mon pidjy, on comprend parfaitement.

bon courage, on pense bien a toi :bise:
Pas de soucis mon pipi ... (j'ai l'impression d'avoir manqué kek chose là ... :?!: )

Repet, repet, et mon cul c'est du poulet!?

connaissant denfert (fiissss de satan) cela doit etre une réunion occulte, visant a transmettre la magie noire qu'il exerce depuis 5000 ans! :eek2:

Citation : connaissant denfert (fiissss de satan)

Ooops... ai-je bien fait...? :surpris:
Hey les pourris bassistes, j'ai besoin de vote aide !!

Je suis face à un gros dilemme:

J'ai le choix entre:
une warwick, mais leur qualité de fabrication à baissé parait il ( meme si j'ai bien aimé ), par contre avantage: j'ai le support pas loin de chez moi ( revendeur officiel ). Et je peux limite l'avoir sur toulouse moins chere qu'en allemagne.
une mayones, mais dans mon prix j'ai pas le manche traversant, mais avantage: ben pour le prix elle sonnezrai carrément mieux que la warwick, et aussi, en économisant, je pourrais avoir des micros bartolini.
une fame: en fait c'est produit par mayones, à l'usine mayones, fait à la main églamen, safu que ca a changé de nom et que c'est vendu uniquement par musik-store. Probleme: ils la font pas avec les bartolini, mais par contre elle à le manche traversant.

Donc en résumé j'ai le choix entre:
- warwick avec MEC, sans ntb
- mayones avec bartolini, sans ntb
- fame avec MEC, sans ntb

Vous prendriez quoi, et surtout pourquoi ??

Jacky repenti. SeuRn

Salut les poupous.

A compter d'aujourd'hui, je suis à la recherche de tout bonne affaire pour un ampli de puissance.
Occase, déstockage...

Et à la riguer des enceintes.
Check retour de la "JAM of THE POUPOUS 3° du nom" !
BB je te mail une adresse ! :bravo:
Yo!!! back from the jam of the poupous 3° du nom aussi !!!

option "space trip + jazz + sons de baleine + pinèze 120m² pour quatre c'est confortable mais un peu cher"

un bon moment en tout cas

comme d'hab.. z'avez assuré omme des DIEUX

y a pu qu'à se prévoir une jam of the poupous 4° du nom "spécial nouvelle année" avec tout le monde :bravo2:

Oh oui !! tout le monde ! et un vrai batteur ! :oo: :bravo:
... et un MD pour enregistrer !
Mais tu t'es super bien débrouillé à la batterie mon pitdule .. slone aussi d'ailleurs

des vrais dieux je vous dit !!!

pi d'autres gratteux aussi la prochaine fois... comme ça j'aurai un jeu un peu plus "discret" :oops:

Merci mon Krava mais moi je suis bassiste (ah t'avais ps remarqué ? :roll: ) alors... à la limite deux basses, pourquoi pas... mais franchement avec un vrai batteur ça va niquer son teckel à papy !
On attend le mp3 :8O:
+1 :humm:
Yannou, Moi je serai toi je prendrait la Flame ou la Mayo, et lui changerai les mics un peu plus tard :clin:

Check au fait

Pas de mp3 ce coup ci ... vu qu'on a rien enregistré :noidea:

pitdule: il m'avait semblé aussi que tu faisais des gros sons graves avec une grosse guitare :?!: c'était donc ça !!! :aime2:

je le note pour la fois prohaine: pécho un batteur, un APN et un MD

Ou j'ai loupé quelque chose, ou on attend toujours le mp3 de la session précédente.
Et on risque de l'attendre longtemps... vu qu'on avait rien enregistré non plus :oops:

Hello the pourris ! :D:

Caca In -> Caca Out

C'est ici le forum modo ?

Ah...

Désolé je me suis trompé.

:diable:
Check les pourris-modos !!
Pitdule ! faut que je te tel ! :bravo:

Caca In -> Caca Out

Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip