Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 299 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Tin, me parle pas de scenes, j ai trop hate, mais c'est pas facile tant que poppy et poppyto ne montent pas dans le coin, et ca ne se fera QUE si le projet marche !!!
POar contre, si ca marche, on va se venger :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
971
Vous avez l'intention de tourner en province ou pas car si c'est le cas j'ai qq plans vraiment pas degueux :8)
972

Citation : Héhé, tin j'ai passé toutes mes tunes de ces dernières années dans le matos !!!


pareil : il est ou mon compte jeune ?? :???:
qui qui m'a volé mon compte jeune :(((
hein quoi VHT ah oui c vrai :ptdr:

PM
973
Pm : :ptdr:

Evil, tu sais, si ça marche notre projet, je pense qu'on sera obligé de tourner un peu partout, alors je garde bien au chaud la proposition ;)

De toute facon, dans la zik, faut s aider le premier en haut tire les autres vers le haut, ou essaye ;)

Alors crois moi que si ca marche, même si on peut pas faire les dates, tu m auras, au moins moi, dans ton stud pour ta note finale, au moin au chant ;) ( remarque, si je deviens pote avec les RHCP, tu auras flea à la basse si poppyto est occupé :lol: )

C pareil pour tous, si on aide pas ceux qu'on peut aider, on y arrivera jamais !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
974
:bravo2: Heureusement que ca existe encore du bon esprit comme ca ;)
J'espere seulement que l'espece n'est pas en voie de disparition :(((
Pour ce qui est du plan c'est un festival qui s'ouvre en partie a une scène semi pro tout en concervant sa prog pro (Sinclair, thieffaine, axel bauer, la ruda l'année ou on l'avait fait avec mon groupe)
Le site est nikel et c'est bonne ambiance donc si ca t'interresse faudra qu'on voit ca ;)
Ps: les dates c mi mai si ca a pas changé depuis les derniere réunions
975
T inkiet, j oublie pas, ça reste dans un coin de ma tête, et j espère que le projet marchera d'ici là !!

Enfin, faut croiser les doigts, comme toi, j espère que tu réussira, parceque j ai vu quelques IG son dans ma vie et :

Même ceux qui taffent dans les grands stud parisiens, pour ces studios donc, n'ont vraiment pas l air d'avoir du beurre dans les épinards tous les jours ...

Et les autres ( genre ceux qui taffent pour leur compte, tu les appelles et tu leur dit : rdv dans tel studio, et le mec se pointe et te file une note sacrément salée, maiseux ne taffent que pour les grands, ils font même leur mariages ... ), qui ont l air de rouler sur l or, mais sont pas tous tres jeunes ...

Tout le monde ne peut pas réussir, mais tant qu'à faire, si je peux jouer un peu sur le destin, autant que je pousse les gens que j aime bien ! :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
976
Perso, mes projets si ça marche pour moi :

M acheter une jolie maison à la campagne, avec un beau studio ...
Me mettre à la production pour aider tous les groupes qui me plaisent à sortir du lot, et faire des études IG son !!
Taffer mon instru tranquillement tous les jours, jouer sur scene, me faire plaisir ( un peu d égoisme tout de même loll ), et essayer d aider ceux que je peux et ceux que j ai envie d aider !

Manger à ma faim tous les jours, et voir ma femme et mes enfants grandir sans manquer de rien ( principal ) !! voilà, j ai peut être des envies à la "peteite maison dans la prairie", mais c'est comme ça !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
977
Hey, Pm, dans 25 posts, on arrive aux 2000 !!! youhouuuuuuu :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
978
979
Et au 200 pages :8O:

PM
980
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip