Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Rugby sur AF ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fan de Rugby sur AF ?
C'est vrai quoi on en parle jamais, toujours le foot, le foot , le foot :furieux:


Et un petit bravo pour mon équipe locale qui vient de se qualifier pour la finale de Fédérale1
et qui du coup jouera en division pro l'année prochaine PRO2D.
2
Pas fan, mais intéressé. A fond.
P*tin de soirée samedi dernier, j'ai encore la gueule de bois...
3
A ouais t'es un adepte de la troisième mi-temps toi. :bravo:
4
Oui oui docteur, mais à ce qu'il paraît les deux premières valent le coup d'oeil :mdr:
Juste que pour Samedi dernier ( où le stade français a gagné ouéééééééééé ! Youplaboum rhalalaaaaa :bravo: ), on a fini la soirée assez tard avec très peu de viande soûle en fait, mais après le dimanche matin au boulot à 5 heures, on a fêté ça avec tous ceux qui n'y étaient pas.... Et là ça y est allé. HIPS
5
C'est clair ! Pour éviter la gueule de bois, restez bourrés ! :bravo:
6
Ou avalez une gorgée d'huile avant de boire :bravo: A ce qu'il paraît ça marche ! en fait l'huile tapisse la paroi stomacale, l'alcool glisse dessus et imbibe peu le sang, et on peut faire la troisièmè mi temps en toute serénité :8)
Pas testé moi même ( j'oublie toujours d'apporter ma bouteille d'huile avant de me pointer chez mes amis :mdr: ), mais ça fonctionne.

Bientôt ici ça va devenir l'antre de la Bodega et de la pillave, je le sens :lol:
7
Déjà testé quand j'étais plus jeune, par contre choisissez une huile aromatisée parce que c'est dégueu. Par contre pour l'effet, j'ai des doutes. Faut juste consommer avec modération et comme ça t'es pas malade.

Bon j'avais parlé de rugby pas de pochtronerie.
8
Lomu, le célèbre All black est malade et attend une greffe, c'est triste...
C'était un régal de le voir transpercer les défenses avec une facilité déconcertante (sauf quand il jouait contre nous :oops: )
9
Bof, j'ai souvenir d'une certaine demie finale en 99 où il avait pas trop forcé son talent le petiot Lomu....
J'ai souvenance que pour la même demie finale un gars avait tout particulièrement attiré mon attention : Lamaison et ses deux drops salvateurs :aime:
Hyper total respect pour Jona Lomu, y'a rien à rajouter c'est un grand, mais c'est toujours le collectif et la rage qui donnent du jus.

Mais ils sont où ????

Mais ils sont où ????

Mais ils sont où les tou lou sains la la la laaa laa. ( désolé j'le referai plus :oops: )
10
Ouais, vous les avez bien corrigé ces toulousains :bravo:
Vous avez en fait vangé l'équipe que je supporte, et qui est tombée en demie contre Toulouse. Et oui, je suis originaire de cette petite ville du sud-ouest où l'on aime bien les pruneaux (pour les manger, hein, pas pour les mettre) :mdr:

Mais ils sont où ????

Mais ils sont où ????

Mais ils sont où les tou-lou-sains la la la laaa laa...