Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 546 réponses
  • 112 participants
  • 67 138 vues
  • 78 followers
1 Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

2
Désolé, je suis pas les sports de tapettes :8)
3
Bien oui, pour moi culture du sud ouest oblige
avec un espoir tout de même
4
ZAP > on t'en veut pas, c'est dur de comprendre pour un footeux :mdr:
5
Ouais mais vraiment les anglais ont l'air ultra forts, et encore j'ai pas vu jouer récemment les nations du Sud, mais ça doit bastonner là aussi...

Lebenn

 

 

6
Grand fouuuuuuuuuuuu, je hais le foot :furieux: :mdr:
7
Mirf mirf mirf je sais bien mon zapounet :bravo: :diable:

sans problème je préfère le rugby, il faut avoir fait trois ans d'études pour comprendre toutes les subtilités de la discipline, mais on se marre bieng après :aime:

Si t'aimes pas le foot, tu préfères tout de même un peu le rugby, non ? passque la différence fondamentale entre le foot et le rugby, c'est que le rugby se joue avec l'intérieur de la tête :bravo:
8
Vi, je préfère qd même le rugby... M'enfin, je préfère le curling hein, y'a pas photo
9
Miam, un bon paquet de Curly pendant un match des 6 nations : mon délice :humm: :tourne:

Bon, restons sérieux. Qui fera un bon vainqueur ? Hein ? vous y croyez vous à notre équipe de bras cassés ? On pourra faire quoi devant les Anglais ?
10

Citation : On pourra faire quoi devant les Anglais ?


S'écraser ?
Le problème avec le rugby, c'est qu'il y a très peu de vainqueurs potentiels donc peu de suspens, ça se jouera entre les All Blacks, les Grands Britons et les Wallabies, on n'a aucune chance, même les Springboks sont plus dans le coup