Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Music Store a un service assez discutable...malheureusement ne t'attends pas à un mail de leur part ni a une explication si ta batteuse arrive au bout de 3 mois.
J'ai fait dernièrement une commande (un pick up, et des mécaniques) chez musicstore, je suis un très bon client et j'avais pas mal d'autres commandes en "stand by" via leur site...
J'ai d'abord reçu des mécaniques dans un colis, le jours suivant j'ai reçu ma commande "normale" càd mécaniques ET pick up, et le jours suivant j'ai reçu un pickup suplémentaire (?),
bref, ils se sont gourés et j'ai reçu ma commande en double (je n'en ai payé qu'une).
Je leur ai envoyé un mail etc... Pas eu de réponse.
ça fait un mois... J'ai revendu les PU "en trop"...
Qu'est-ce que je risque à votre avis? Peuvent-ils m'envoyer une facture pour des éléments qu'ils m'ont envoyé et que je n'ai pas demandé?
En plus d'avoir écrit un mail, j'avais appelé mais sans avoir pu tomber sur le responsable benelux (je suis belge, pardon;).
0
Usurper of Plateau MONOCULTURE
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28Posté le 24/09/2010 à 17:31:44
ça arrive parfois de recevoir des trucs en double, je te le confirme...
Mais t'as rien à te reprocher t'as rien demandé...
0
Je suis Charlie
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 25/09/2010 à 18:16:28
Bah, Je me disais aussi... Mais j'hésite à recommander un truc trop tôt chez eux (on sait jamais), j'ai plutôt envie de me faire un peu oublier là
Par contre, je m'en veux de ne pas avoir commandé une Gibson Les Paul 59... Si j'avais su!
0
Usurper of Plateau MONOCULTURE
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 28/09/2010 à 18:44:45
N'empêche, revendre ce qu'ils t'ont envoyé en trop, pas sûr que ce soit la meilleure idée.
Même s'ils sont lents à la détente, ils peuvent toujours te demander de leur retourner (à leurs frais) l'envoi excédentaire, non ?
Bah ça je pense qu'ils ont un accusé de réception via le transporteur, mais bon on verra, je ne me tracasse pas trop. Pour une fois qu'ils se gourent dans le bon sens... Après tout ce sont eux qui ont fait l'erreur. Je vois pas pourquoi je devrais leur retourner les colis à mes frais ou payer un truc que j'ai pas demandé... Par contre hier j'ai reçu les deux "factures/garanties", apparemment c'est envoyé de manière informatique, non signées etc... Bref, Je me fais tout petit et j'ai fait ma dernière commande chez thomann histoire de me faire un peu oublier (on sait jamais qu'ils en profitent pour me soutirer mon dû sur le pognon d'une commande ultérieure).