Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connaît Music Store Köln ?

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 3 263 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qui connaît Music Store Köln ?
Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
11
Google est ton ami aussi...

Je suis Charlie

12
Oui et leurs cousins aussi ! :|

J'en connais certains mais pas connaissance de cette "fameuse liste" !!!

Ce qui m'a tjs troué le popotin (ça fait un peu plus soft) ce sont les réponses qui n'aident pas leurs prochains ...

Je suis le premier (ou un de ceux-ci) à dire "cherche et tu trouveras" ... Mais lorque l'on pose une question sur théoriquement "le bon forum" ... Pq ne pas se rappeller, il n'y bien svt que quelques mois, qq années, lorsque l'on était encore novice, ouvert et sympathique et mettre un peu du sien (car svt les p'tits jeunes et méconnaisseurs cherchent qd mm ... Souvenez-vous lorsque vous recherchiez l'infos pendant des heures ... Et que des plus anciens vous disaient ... Cherche ... Ya Google ... Ya ... Ya ... Ya).

Ne serait-ce point une redondance pragmatique ( www.collectionscanada.ca/obj/s4/f2/dsk3/ftp05/MQ65385.pdf) d'une pseudo élite musicale ... :???:

Les erreurs non comprisent dans le passé sont sensées se répéter ...

Merci et bonne soirée.

Très chers amis.
13
:mdr:
On est vraiment des raclures quand même... :lol:

Je suis Charlie

14
15
Juste une petite info pour ceux qui ne seraient pas germanophones : Köln c'est le nom d'une ville qu'on connaît en France sous le nom de Cologne.
16
Bon j'arrive en retard mais bon :clin: ...
Faut quand même souligner que musicstore est le plus grand magasin de musique d'europe à ce jour, qu'il est extrêmement fiable, que les délais de livraisons sont rapides et que le service après vente est exemplaire. Rien à dire.
Je commande pratiquement tout là bas, les prix sont les plus bas sur la presque totalité du matos par rapport aux autres magasins (pas tjs mais c'est très rare), et il y a un choix de taré!!!
Avant j'y allais en voiture (je suis belge, excusez moi;)), mais rien que le fait d'entrer là bas ça me rendait malheureux ; que du matos de fou partout! ça fait mal au coeur... et c'est très dangereux quand on a une carte de crédit... En plus vu le prix de l'essence, je trouve ça plus confortable de commander (frais de port 8e et gratos pour commande de plus de 100e!!!!)

La seule déception, c'est ma dernière commande... J'ai commandé une Zvex fuzz factory qui était en stock quand je l'ai commandée... J'ai fait le virement, et entre-temps la pédale n'était plus en stock en magasin
:??: Résultat, je me paie au moins 15jours de délais d'attente en plus dans les dents... C'est pas la fin du monde mais j'aurais trouvé judicieux qu'il réservent les commandes au lieu de vendre en magasin des produits déja commandés sur internet!! :non: je l'avais achetée pcq elle était justement en stock!

Bref, à part ça rien à dire... Faites confiance à musicstore, c'est au poil!

Usurper of Plateau MONOCULTURE

17
J'viens de commander une double pédale Fame et une cymbale splash paiste, no probleme, arrivés en 4 jours :mdr:
18
Pareil, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, que ce soit sur place ou par correspondance. Toujours dispos, mais j'ai quelques doutes encore sur leur service après-vente (bien que je n'ai pas encore du faire appel à eux après réception d'un des mes articles) pour ce que d'autres m'en ont dit..
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
19

Hors sujet : y'a eu du ménage de fait par ici... :mdr:

Je suis Charlie

20

Hors sujet : Malheuresement... :( il était bien rigolo le yann machin