Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Store, et son service client minable!

  • 276 réponses
  • 44 participants
  • 23 671 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Music Store, et son service client minable!
J'espère que ce topic ne terminera pas à la poubelle, parceque trop, c'est trop, et que les clients potentiels de ce site ont le droit de savoir.


J'explique la situation:

Le 5 septembre, je passe une commande chez Music store chez qui, jusqu'ici satisfait du service j'ai déjà commande une gratte, une batterie, une basse et un ampli qui va avec, un mico, plus d'autres accessoires (pédales, cowbell, etc...)
Dans ma commande, une cymbale, un pied de cymbale, et une big muff. Tous ces accessoires sont en stock!

Quelques jours après, je reçois ma colis, comprenant la big muff, la cymbale, mais pas de pied. Je poste un mail, on me réponds que le produit n'est plus en stock, qu'ils l'auront la semaine d'après.
Bon, dans la mesure où le truc était en stock quand je l'ai commandé, ça me gonfle un peu, mais pas plus que ça.
Une semaine passe, rien. J'envoi un mail, et le 17 septembre on me dit qu'il devrait arriver la semaine d'après.
Le 29, pas de réponse, j'envoi un nouveau mail, pour leur demander des nouvelles. Voici la réponse intégrale que je reçois:

Citation :

Bonjour,
la nouvelle date donnée par le fournisseur est le 15.10
Cordialement,


Bon, là ça commence à me gonfler, je poste un mail au gars pour lui dire que je ne trouve pas ça honnete ni correct de leur part. Et puis je leur précise qu'il ne faudra pas compter sur moi pour leur faire une bonne pub.

Le gars me réponds que ce n'est pas leur faute, qu'ils ne sont pas magiciens...c'est tout.

J'attends donc le 15...


Hier, le 19 donc, toujours rien. Je poste un mail, réponse intégrale:

Citation :

Bonjour,
d´aprés notre fournisseur,nous les recevrons dans 3 jours.
Cordialement,


 

La moindre des choses, la politesse, les règles évidentes du commerce ne voudraient pas que dans ce message il y ait au moins une petit mot d'excuses? mais non, rien!

Donc, pourquoi ce thread?

Ce thread parceque je pense que cette societé se fout completemnt de la gueule de ses clients. Vous me direz, "fallait acheter dans une boutique" et vous n'auriez pas tort; mais je pensais que le SAV, au moins, serait correct en cas de problème? il y a des boites de VPC qui font ça très bien (Amazone, irréprochable à ce jour!) alors de quel droit, eux se permettent ils d'être aussi mauvais ?
Mes options sont simples, soit je leur demande un remboursement et j'ai perdu 2 mois, soit j'attends, encore, et encore....ils le savent, je le sais, et je pense qu'il est bon que vous le sachiez aussi


A bon entendeur

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 12:28:02 ]

2
Citation :
fallait acheter dans une boutique

Et toc!

Nan, ce genre de truc, ça énerve, je comprend. J'évite autant que possible d'acheter en ligne, mais parfois y'a pas le choix... Et pis les différences de prix, le pouvoir d'achat, toussa....

A force de faire des mécontents, ils finiront par perdre des clients, s'ils s'en foutent, grand bien leur fasse.
Fais ce que tu veux, mais moi à ta place, con pour con: remboursement!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3
J'ai demandé hier si le remboursement était possible, visiblement oui, donc si leur dernière échéance n'est pas respectée, ce sera remboursement.
Mais bon, c'est facile. Ils vendent, en masse, quand ça ne se passe pas bien ils ne sont pas foutus de traiter les réclamations correctement, mais ils ne sont pas à un client près, et ils savent très bien que la mauvaise pub ne s'étale jamais beaucoup...donc, ils s'en branlent!

Ce qui m'emmerde, c'est que rien que cette année, je leur ai laché près de 2000€ de matos. Alors là ça fait un peu "tiens, je te rend tes quatres sous là, et merci pour tout hein"

Ce foutage de gueule serieux, j'ai jamais vu ça! Même à La Poste, quand ils merdent, ils ont au moins la politesse de te dire "désolé, on a merdé".

P'tain, je suis pourtant de nature très très calme, mais là, je suis furieux! fache
4
Le pire, en plus, c'est que en dehors des excuses, il suffirait qu'ils expliquent la situation... De leur faute ou pas, je suis sur que ça serait déjà ça.

Sauf que non, préfèrent visiblement cacher les erreurs sous le tapis... C'est dommage.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5

Oh la poste, ne me lancez pas sur la poste. fache

6

Clair, un petit mot, une explication, une simple simulation d'interet calme déjà un client. Là je pense qu'un "lache nous connard" ou ça, c'était pareil.

7
Oui enfin, pour les comparer aux connards de la poste, il faudrait que le type de Music Store soit payé par tes impots, puis qu'il ouvre ton colis, qu'il prenne la cymbale, le pied de cymbale, et la big muff, qu'il le revende sur ebay, et puis il laisse juste la garantie dans le colis, et puis après il te le livre (si tu es au rez de chaussé hein, ils vont quand même pas monter les étages).
8
Je parle ici du service client.
Il y a quelques jours, pour mon boulot, la poste m'a fait un coup de con, ce que je leur ai fait remarqué. J'ai reçu au total 2 mails d'excuse et un appel .
Music store, que je paye directement, qui devrait être heureux de ce choix parcequ'ils ne sont pas seuls sur le marché, et pas les moins cher en plus, n'ont pas eu cette politesse. De ce fait, je pense pouvoir affirmer que leur service client est de loin beaucoup plus mauvais que celui de la poste. Je ne parle pas de leur service de livraison, je parle de leur service client!


allez, je le redit encore une fois, je parle ici de leur service client!!!!!!
9
Contre exemple: Un jour, je commande en ligne des CD chez Univers Sons. Sur le site, ils étaient tous affichés comme disponibles. Quinze minutes après avoir tapé ma commande, je reçois un coup de fil: "Bonjour, c'est Univers Sons, on est désolés, il y avait une erreur sur notre site: L'un de ces CD n'est pas disponible et on n'est pas sûr de le ravoir."
Comme quoi, on peut faire de la vente en ligne et être franc et élégant.
Il me revient d'ailleurs que pour la peine il ne m'ont pas compté les frais de port de ma commande. Bon esprit.

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 18:20:40 ]

10
Ben ouai, mais certains préferent encaisser la monaie, sans rien dire...





Oui, petite précision: a la base, ce topic est un gros coup de gueule envers les incompétants du service client de musicstore, mais rien ne vous empeche d'en profiter pour pousser vos propres coups de gueule!


...surtout si c'est contre ces empaffés de musicstorefachefachefache