Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ratio détecteur de flood ça existe!

  • 866 réponses
  • 100 participants
  • 30 145 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Un ratio détecteur de flood ça existe!
Tu te ballades sur les différents topics d'AF, surtout dans le pub, et tu as l'impression de ne parler qu'à zaoued! Il est partout, tout le temps, ça doit être quelqu'un d'important pour Audiofanzine!

Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...

Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?

Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!

Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Denfert est un des rares afiens à pouvoir casser un debut de rigolade en moins de 2mn, à ce point c'est incroyable.



A ton service :mrg:
112

Citation : FAUX
je continue à utiliser mes autres pseudos.
ce n'est pas le ratio de zaoued, t'as du te gourrer dans le nombre de mois



Salut JR, ça va ?

La vie, c'est comme un train de montagne

113

Citation : j'ai écrit à kalhedo pour lui faire comprendre mon point de vue mais manifestement ce n'est qu'un sale con qui n'en a rien à branler (peu m'importe)...


Dis moi l'ami, tu postes partout et toute la journée avec ton pseudo zaoued, je te chambre un peu sur le sujet et tu commences à m'insulter...
Je t'ai dit que j'avais lu ton mail (de merde) et voilà. Je n'ai pas insisté ni quoi que ce soit.

Bon, tu as raison sur un point, je n'en ai rien à branler.

Citation : Dire que si je veux, je peux gagner le VAIO de kal


Ah non! C'est son propre VAIO qu'il a mis en jeu, encore heureux!

Bon, Denfert, puisque tu as posté ici, tu rentres dans le classement 10 279/50=206.

Il me faut un max de monde pour avoir une moyenne représentative du pub.

1 Zaoued 651
2 Shirow 588
3 Carotte 554
4 Jules Joffrin 523
5 Kubi 430
6 Traumax 363
7 Heldon 329
8 Khaledo 258
9 Sir Kouni 248
10 Goum 246
11 JR 001 238
12 Denfert 206
13 Seth 190
14 Attila 188
15 Pluche 182
16 Guillal 175
17 Tchoyy 169
18 Couscous 168
19 Tihouss 157
20 Bernardo17 94
21 Greg le fonct 90
22 ..... 79
23 Pulvonium 74
24 Tibendum 37
25 JJ Batteur 35
26 Tony Hoo 16
27 Laminttikia 10
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
114
Héhé je suis toujours dernier du classement :P:

( :?!: euh c'est pas du flood ça? :twisted: )
115
Arrêtez... Vous me faites penser aux forums de futura sciences... Une fois, je vois un gars que je connais, je lui dis bonjour, le sujet est supprimé, malgré les balises hors sujet ! Avec en plus une ambiance TopCrétin staïle, avec à la place du "le chewing-gum est-il péché ?" une peur panique du flood ou discussions drôles sans aucune cause à cette peur... :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

116
Sur le forum des passionnés de plats à tarte en acier trempé, c'est un peu comme ça aussi... :??:
ils arrêtent pas de modérer pour des conneries... :|

Je suis Charlie

117

Citation : je te chambre un peu sur le sujet et tu commences à m'insulter...


kalh...c'est pas le problème, tu l'as vraimment lu mon mail ? c'est pas ton attitude qui me dérange, si tu m'aime pas fout moi la paix...

ce qui me fait chiez c'est que tout le monde s'acharne sans arret sur moi, même des types que je ne connais même pas virtuellement, du coup je ne peux plus poser une seule question, chercher des partenaires ce genre de truc parce que je passe pour un petit con de 15 ans simplement parce que je passe mon temps dans le pub en postant ça et là... en plus la moitié des gens sur AF si ce n'est plus a une attitude similaire...J'ai plus l'âge de supporté ce genre de connerie avec un sourire aux lévres.

Au début on m'a dit c'est bon t'en fais pas dans trois jours il t'auront oublié, mais non c'est pas le cas et c'est usant.

bon,
mon nombre de post:
vous n'êtes pas jaloux ? quand même je pense pas que vous soyez stupide à ce point...
alors pour quel autre raison cela peut il vous interesser autant ? j'essaie de comprendre... :?!:

Vous êtes tellement des dégénérés du système social que dès que vous croisez quelqu'un qui ne poste pas tout à fait comme les autres sur votre si-si-te internet vous en faites votre bouc à misère comme dirait l'autre ?

aidez moi vraimment je ne comprend pas, je pensais trouver un peu plus d'ouverture ici que sur le forum de "jeune et jolie"
118
Alors j'y vais plus...je me suis inscrit à la mailing list Téfal...

Je suis Charlie

119
120
Zaoued, tu devrais quend même pouivoir comprendre qu'en postant plus que les autres tu es forcément plus sujet à raillerie. Tu t'exposes plus, donc forcément, tu prends plus.