Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ratio détecteur de flood ça existe!

  • 866 réponses
  • 100 participants
  • 30 147 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Un ratio détecteur de flood ça existe!
Tu te ballades sur les différents topics d'AF, surtout dans le pub, et tu as l'impression de ne parler qu'à zaoued! Il est partout, tout le temps, ça doit être quelqu'un d'important pour Audiofanzine!

Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...

Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?

Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!

Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
141
Excellent frédéric :bravo:
142

Citation : Foutre volontairement la merde est un art que peux de gens maîtrisent ici,



comme l'orthographe... :mdr:

Je suis Charlie

143

Citation : Vous savez tous que la perception d’un message via le net ou une messagerie est déformé par le fait que le ton est les mimiques qui accompagne généralement l’oral n’est pas transcrit à l’écrit.

et de meme, la perception de la vraie personne qu'il y a derriere.

c'est d'autant plus vrai que jusqu'ici je pensais que Vfred etait uniquement un mec qui renvoyait chier tout le monde pour n'importe qu'elle pretexte. je ne pensais pas qu'il pouvait participer a des debats comme celui ci par exemple.

(bonne perception du message : sans animosite aucune, sincerement)
144

Citation : jusqu'ici je pensais que Vfred etait uniquement un mec qui renvoyait chier tout le monde pour n'importe qu'elle pretexte.


c'est marrant, parce que j'ai tout de suite vu, avant de le connaître, quel jeu il jouait. J'arrive même pas à comprendre comment on peut tomber dans le panneau. Et j'en vois foncer tête baissée. en même temps c'est ça qu'est drôle.
145
C’est pourquoi du temps est nécessaire.

Sans revenir à l’éternel sujet nioub vs ieuv, les ieuvs se connaissent et savent lire entre les lignes.
Les nioubs prennent tout pour argent comptant...
Et plus on a l’impression d’être pris pour un connard, plus on va jouer au connard... Tu vois le truc.
On devrait obliger à lurker 6 mois avant de poster dans le pub. Chacun pourrait voir très vite si il a sa place, que le ton lui convient ou pas.

On est souvent très con. Je crois même qu'on en éprouve une certaine fierté.
Mais que veux-tu, on est des grands enfants, pas prétentieux pour deux sous (sauf Dom Janvier... Et Hvitur & Kubii qui commencent à prendre le melon).
146
Dans la vraie vie, Vfred, n'est pas seulment un gentil garçon, il est surtout beaucoup moins drôle.
147
Ayé, j'ai comporis Vfred !
En fait faudrait mettre un avertissement dans la charte, genre "attention Vfred est méchant, mais c'est pour rire, Truthlesslife est lourd, mais il se soigne, Kapam est un dieu du son, mais il faut etre initié a sa secte..."
148
Moi je suis sur que VFred c'est un sacré vicieux et emmerdeur dans la vrai vie, d'ailleurs la preuve, je ne sais plus où il disait ça, mais son gamin, dès qu'il a le dessus psychologiquement, il va bouffer l'autre..tu crois qu'il tient ça d'où ?
149
Traumax> c'est bien, tu comprends les signes de la communication entre individu. Sors de ton trou, ça pourrait t'aider, aussi :mrg:
150
Ben nan traumax, c'est à toi de le deviner. C'est mieux.